Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Désolé Franck, c'est vrai que je ne savais pas bien où le mettre, c'est pas mal de mettre ça dans "zones de couverture" ... mais dans ce cas, on pourrait peut-être mettre un sous-titre style "la vie des émetteurs"
si les habitants d'une région ont des problemes de réception, je suppose que c'est dans ce forum (zones de couverture) qu'ils iront voir.
l'idéal serait d'y trouver un topic pour chacun des émetteurs. J'en ai déjà créé un certain nombre, mais il en reste à créer (St Etienne, Mantes, ...)
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
ce n'est pas dans ce forum qu'il faut poser cette question.
ceci dit, pour moi, ça marchait bien avant, et ça marche toujours bien...