Es-tu chez ORANGE pour l'ADSL? Tu as un lecteur de carte sur ton récepteur? Pourrais-tu faire une photo de l'arrière de ton récepteur? Tu as déjà une parabole?
je suis cher 9 sfr je n ai pas de lecteur de carte juste 1 prise usb facade je post les photos des que j y arrive j ai une parabole pour les chaine normales 1 a 6 car ici sans parabole tu capte que la 1 a 3
Ta parabole est sur le satellite ATLANTIC BIRD 3. Sais-tu de quelle année environ date la parabole (la tête de la parabole surtout...)? Tu as un TV écran plat HD ou alors une TV cathodique? Saches que sans rien toucher , tu peux recevoir la TNT par satellite en achetant un récepteur satellite numérique FRANSAT (à partir de 99 Euros pour le modèle SD). Ton appareil actuel peux te permettre de recevoir les chaînes numérique en clair sur AB3 à savoir FRANCE 2 / 3 / 5 , ARTE LCP , TMC , KTO , TV8 MONT BLANC. Tu peux accéder au menu de ton appareil?
la paraboel a 10ans et la tete a 3 ans maxi(changer par moi meme) tv cathodique
merci en faite je n ai pas de budjet pour la tnt mise a part les 35€ de quand je le renvendrais en faite mon apraiel ne me ser pas a grand chose alor:((( oui je peus acceder au menu
OK donc la tête est universelle et est parfaitement compatible avec le numérique sur le satellite.
OK mais ça t'intéresserait d'avoir au moins FRANCE 2 / 3 / 5 , ARTE LCP , TMC , KTO , TV8 MONT BLANC avec ton récepteur actuel? Tu n'es pas éligible à la TV par ADSL? Les voisins reçoivent la TNT Terrestre?
FRANCE 2 / 3 / 5 , ARTE LCP , TMC , KTO , TV8 MONT BLANC bof bof j ai des enfants c est surtout les chaine de film action et dessin animer mais je crois que c est mort
cher 9 sfr non pas encore bientot j espere tnt terrestre je ne sais pas certain on la tnt et plus de chaine que moi