bonjour voila je suis passer en tout numérique le 16 novembre, je recois par l'emetteur de mont saint vincent, cependant apres une réinstalation des chaines sur ma TV je recois bien tout mais impossible de recevoir les chaines HD (tf1,france2,m6), ma tv m'indique que le signal est mauvais. Je ne comprends pas car je recois toutes les autres niquel, je pensais que sa venait de l'antenne j'ai donc installer et monter une sigma 6hd mais toujours le meme probleme elle ne me detect que 28 chaines au lieu de 31. je suis dans l'impasse sachant que j'ai déja essayer de mettre mon préampli au min et de l'augmenter petit a petit mais rien y fais. est ce que cela pourrais venir d'une mauvaise orientation de l'antenne. merci pour votre aide.
Bonjour a tous et surtout merci de vous être interresser a mon probleme. Je ne sais pas pourquoi mais hier soir apres une nouvelle recherche de chaines avec la sigma6 hd j'ai enfin pu recuperer mes 3 chaines hd en super qualité et sur mes trois tv hd de la maison. Je ne comprends toujours pas pourquoi lors de l'installation de l'antenne le matin cela n'avait pas marcher car je n'es rien toucher entre temps, peut être un temps d'adaptation de l'antenne ? en tout cas merci de vous être interresser à mon problème.