Toutes les chaines tnt sont de nouveau ok !!!

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Messagepar photof » 17 Sep 2007 22:19

Salut,

Je suis depuis très peu de temps sur la TNT ( émetteur de Gisy les Nobles) et je vis mon 1er 13 septembre :(

Je suis ravi de voir que la situation commence à s'arranger mais je trouve lamentable la que ni TDF ni les chaines TV n'aient communiqué sur le sujet, ne parlons pas du numéro vert chargé d'aider en cas de difficulté et ne fait pas progresser le schmilblick !
Emetteur : Gisy / Zapbox Easy dble tunner / Dvico HD5100 + DD 500Go + Tuner T530
photof

Messagepar Cyril16 » 17 Sep 2007 23:03

Il est vrai que tout ce qui s'est passé depuis le 13 septembre (et qui se passe encore un peu) n'était pas totalement prévu.
Une sorte de cacophonie générale. :?
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Il manque toujours des chaînes

Messagepar invite86 » 18 Sep 2007 00:14

Je suis ravi de voir que la situation commence à s'arranger
Il y en a qui ont de la chance !!
Je scanne, je scanne et c'est de pire en pire. impossible d'accrocher tf1, F2, F3... Elles viennent, elles disparaissent....

Situé dans la Vienne, émetteur de Melle, j'accroche aussi celui de Poitiers
Décodeur SAGEM PVR6280T

Une sorte de cacophonie générale.
Sans blague :evil:
invite86

Messagepar invite86 » 18 Sep 2007 00:35

À force de patience, j'ai accroché le canal 50 de Poitiers et récupéré F2, F3 ARTE et ... FR3 pays de Loire (le 41)

Mais pour TF1, c'est toujours raté. Heureusement que j'ai encore un enregistreur de DVD en analogique, je n'ai pas l'air ridicule avec mon décodeur TNT à disque dur :oops:
invite86

tjs des pb !!!

Messagepar rgopheur » 18 Sep 2007 08:02

détenteur d'un téléviseur SAMSUNG depuis le 13 septembre je n'arrive plus à capter les chaines de la TNT j'avoue que cela devient galere ! est ce que l'on peut esperer un rétablissement de la situation dans les heure qui viennent ! Merci d'avance pour la réponse ! :?
rgopheur

Re: tjs des pb !!!

Messagepar rgopheur » 18 Sep 2007 08:25

rgopheur a écrit:détenteur d'un téléviseur SAMSUNG depuis le 13 septembre je n'arrive plus à capter les chaines de la TNT j'avoue que cela devient galere ! est ce que l'on peut esperer un rétablissement de la situation dans les heures qui viennent ! Merci d'avance pour la réponse ! :?
rgopheur

tnt et constructeurs

Messagepar vendeur moins » 18 Sep 2007 08:38

bonjour
d aprés le service technique de SAMSUNG une mise a jour est prévu prochainement...(source service "technique " SAMSUNG)
pour les autres marques même problémes et donc même solution...
En claire rien n avait été anticipé par les marques donc toutes les 1er et 2éme génération de tnt ne sont pas a niveau por l ajout et la modification de chaînes...@+
vendeur moins