Aujourd'hui , c'était la dernière émission de "Telle est ma télé" sur TPS Star. Il semblerait que cette chaîne s'arrête en Métropole le 1er mai si j'en crois ce programme télé: www.programme.tv/chaine/tps-star
Plus de plages en clair sur TPS Star sur la TNT payante ? Ils arrêtent aussi La quotidienne du cinéma avec Laurent Weill et Valérie Amarou ? Si c'est le cas, ils n'attendent plus que le feu vert du CSA pour couper définitivement le signal sur la TNT !
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé. Ancien modérateur des forums de TVNT.net
A priori, TPS STAR cesse d'emettre à minuit ce soir, car sur la liste des programmes à partir de minuit c'est inscrit " fin des emissions". Ce qui est étonnant, c'est que je ne suis pas abonné à cette chaine, et que je la recoit depuis quelques jours grace à mon décodeur TNT Canal +. J'attend minuit pour voir.
Avec la fin de TPS Star et la fin prochaîne de CFoot au mois de juin sur le mux R3 de la TNT , et le bide de la TNT payante (hormis Canal+) , le CSA ferait mieux d'autoriser Canal+ Family et Canal+ Décalé a reprendre les places laissées vacantes par TPS Star et CFoot pour que les abonnés Canal+ aient enfin le même nombre de chaîne que sur le câble , le satellite et l'ADSL.