Bonjour,
je voudrais savoir pourquoi TPS STAR ET CFOOT apparaissent toujours après une nouvelle recherche de chaines alors qu'elles sont arrêtées ?
Merci

C'est clair, et même en clair, mais comme c'est en MPEG-4, on ne peut lire ce panneau qu'avec un récepteur HD ...pa.babao a écrit:Voilà qui est clair, il y a encore un flux donc tout se passe comme si la chaîne était effectivement disponible (avec juste un panneau fixe en guise de vidéo).

marceljack a écrit:C'est clair, et même en clair, mais comme c'est en MPEG-4, on ne peut lire ce panneau qu'avec un récepteur HD ...pa.babao a écrit:Voilà qui est clair, il y a encore un flux donc tout se passe comme si la chaîne était effectivement disponible (avec juste un panneau fixe en guise de vidéo).
Tant qu'à laisser un flux informatif en clair, ils auraient pu le diffuser en MPEG-2, je ne pense pas que le CSA leur en ait tenu rigueur.

pa.babao a écrit:marceljack a écrit:C'est clair, et même en clair, mais comme c'est en MPEG-4, on ne peut lire ce panneau qu'avec un récepteur HD ...pa.babao a écrit:Voilà qui est clair, il y a encore un flux donc tout se passe comme si la chaîne était effectivement disponible (avec juste un panneau fixe en guise de vidéo).
Tant qu'à laisser un flux informatif en clair, ils auraient pu le diffuser en MPEG-2, je ne pense pas que le CSA leur en ait tenu rigueur.
En effet, surtout que vu l'information transmise ça ne doit pas prendre tant de débit que ça, même en MPEG-2
Suis même pas sûr qu'ils l'aient demandé/signalé au CSA en revanche

En voilà une question qu'elle est bonne ...bb95 a écrit:Et on ne pourrait pas utiliser cette place libre pour FR3 ou FR5 en HD ?