[Topic unique] TPS Star

Messagepar DOBERMAN » 03 Juil 2008 21:18

wise901 a écrit:Une seule chaine à 18,90 .....les abonnés vont partir les uns après les autres c'est sur ! C'est peut être ce qu'on cherche à provoquer ?

c'est ce prix la depuis longtemps sur beaucoup de support.
:wink:

certains films qui passe dessus en ce moment ,je les aient vu quand j'etais encore au lycée (et j'ai 29 ans). :mrgreen:
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar julien74 » 04 Juil 2008 01:21

DOBERMAN a écrit:certains films qui passe dessus en ce moment ,je les aient vu quand j'etais encore au lycée (et j'ai 29 ans). :mrgreen:
Et ben dis donc tu as beaucoup redoublé alors parce qu'ils ont passé sur TPS STAR l'autre jour DON CAMILLO avec Fernandel... :lol: :lol: :lol:
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar drFrank » 04 Juil 2008 05:05

tps15 a écrit:Idem, et à regret (vous imaginez bien, vu mon avatar!)
J'étais à 15.90 euros et ils me signalent 26.90 pour rester soit 18.90+8!!!
En plus Warner off, série non multidiffusé, plus d'émissions ou presque, canibal+ à bouffer cette chaîne et elle est aujourd'hui hors de pris.

Un TPS star abonné fondateur qui pleure!
Ce soir dernier jour d'abonnement!

Tps 15, à ne plus te revoir dans le coin, je pensais que tu avais résilié depuis longtemps.
Canalsat m'a rappelé 10 jours après ma lettre de résiliation. Ils m'ont demandé pourquoi je partais, quelle question !!
Ils m'ont maintenu mon tarif, j'ai dit banco. Même si comme toi je déplore le départ du catalogue Warner (et je sais pas comment canal va combler le vide pour respecter les quotas d'exclu fixé par le Csa), et aussi en effet les séries non multidiffusés ...

Ca m'étonne qu'ils ne t'aient pas appelé...
drFrank

Messagepar DOBERMAN » 04 Juil 2008 10:14

julien74 a écrit:
DOBERMAN a écrit:certains films qui passe dessus en ce moment ,je les aient vu quand j'etais encore au lycée (et j'ai 29 ans). :mrgreen:
Et ben dis donc tu as beaucoup redoublé alors parce qu'ils ont passé sur TPS STAR l'autre jour DON CAMILLO avec Fernandel... :lol: :lol: :lol:

euh non :mrgreen: :mrgreen:

je parlais de mortelle st valentin :mrgreen:
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar tps15 » 04 Juil 2008 18:36

drFrank a écrit:
tps15 a écrit:Idem, et à regret (vous imaginez bien, vu mon avatar!)
J'étais à 15.90 euros et ils me signalent 26.90 pour rester soit 18.90+8!!!
En plus Warner off, série non multidiffusé, plus d'émissions ou presque, canibal+ à bouffer cette chaîne et elle est aujourd'hui hors de pris.

Un TPS star abonné fondateur qui pleure!
Ce soir dernier jour d'abonnement!

Tps 15, à ne plus te revoir dans le coin, je pensais que tu avais résilié depuis longtemps.
Canalsat m'a rappelé 10 jours après ma lettre de résiliation. Ils m'ont demandé pourquoi je partais, quelle question !!
Ils m'ont maintenu mon tarif, j'ai dit banco. Même si comme toi je déplore le départ du catalogue Warner (et je sais pas comment canal va combler le vide pour respecter les quotas d'exclu fixé par le Csa), et aussi en effet les séries non multidiffusés ...

Ca m'étonne qu'ils ne t'aient pas appelé...

Il ne m'ont rien proposé, pas appelé, pas de courriel, silence radio!!
Eric
Abonné CANAL+ DUALT
Orange TV par sat
Allez les Verts
http://www.asse.fr
tps15
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar drFrank » 10 Juil 2008 00:24

oulala, entre les belles annonces pour rattrapper un abonné qui a résilié et la réalité, c'est tout autre. Ca doit être ça le double effet canal ... je fuis définitivement !
drFrank

un rensignement sur l'emission star

Messagepar dano01 » 04 Sep 2008 14:56

bonjour,

voila ds l'émision du 20 juin 2008 avec commme invité eric et ramzy a la fin de l'émisison ils ont passés la bande d'annonce d'un film dont je ne me rappel plus le nom. quelqu'un s'en rapelerait il??

merci!
dano01

Re: un rensignement sur l'emission star

Messagepar dano01 » 04 Sep 2008 14:58

[quote="dano01"]bonjour,

voila ds l'émision du 20 juin 2008 avec commme invité eric et ramzy a la fin de l'émisison ils ont passés la bande d'annonce d'un film dont je ne me rappel plus le nom. quelqu'un s'en rapelerait il??

merci![/quotel'émission c'est star mag
dano01

Messagepar DOBERMAN » 04 Sep 2008 14:59

il y avais qui dans ce film? :wink:
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar cyberdom » 04 Sep 2008 16:09

C'était peut-être la bande-annonce de leur dernier film "Seuls Two" sorti le 25 juin 2008 ?
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !