NONO.LEON a écrit:le disc dur de mon tnt est presque plein est il posible de transféré son contenu vers mon pc pour tout gravé apres sur dvd ?merci
Je t'ai donne une belle reponse avec des explications detaillees ici le 13/11:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=151570#151570
Tu n'as meme pas donne un petit retour et plus de 3 semaines apres tu reposes la meme question et encore plus tard dans le meme sujet sans tenir compte des reponses. Tu crois quoi ? La solution miracle va tomber du sciel ??
Deja j'estime que ton comportement est insultant envers ceux qui repondent et apparemment tu les consideres comme des petits doministiques minables dont on peux gaspiller leur temps a volonte.
Si tu souhaites de mener une discussion raisonable ou on t'apporte d'aide et conseil fait attention de correctement traiter ceux qui prennent le temps de te repondre et expliquer les choses.
De toute facon apparemment ca depasse completement ta capacite intellectuelle de "seulement lire" les reponses, deja pour serieusement proposer de relier peritel et USB ...
Mais etre debutant n'est pas grave en soi mais dans ce cas c'est particulierement important de bien respecteur ceux qui essaient de bien expliquer.
Voila, en tout cas moi je suis bien content que tu ne sois pas capable de transferer tes fichiers et si tu cherches d'autres solutions tu as perdu toute aide que tu aurrais pu avoir de mon cote (par exemple pour des "methodes alternatives").
Moi je fais partie des gens qui n'hesitent normallement pas de gentillement repondre aux questions stupides et debutants (et dans certains forums, pas ici mais ailleurs, c'est tres tres rare) mais quand la personne avec la question stupide ne se manifeste plus et repose la meme question ailleur cela est une insulte pure et cette personne ne merite plus aucune aide.