Transmetteur A/V sur ethernet

Les matériels de réception par satellite

Transmetteur A/V sur ethernet

Messagepar Groumpff » 23 Fév 2013 10:52

Bonjour à tous :)

Je suis à la recherche d'une solution pour streamer un signal A/V provenant d'un récepteur Sat Orange.

La solution de la société Neli est très intérressante, mais avant d'acheter (de toute façon je ne trouve pas, c'est sur commande)

je m'interroge sur un équipement autre. Il existe une solution dont j'ai oublié le nom (anciennement une boite rouge et plate) qui permet
cela, mais c'est hors de prix.

J'ai un peu d'expérience avec Mythtv et j'ai eut l'occasion de brancher une petite interface de numérisation A/V -> usb sur le backend et
j'avais bien le signal récuperé sur le frontend.

Malheureusement, j'ai déplacé mon PC video (carte TNT + carte SAT + lecteur de carte d'accès) dans un autre endroit que le récepteur Orange (LNB double sur la parabole)

J'ai commencé a faire des tests avec un Raspberry Pi, mais cette machine semble manquer de puissance pour Mythtv. Je suis très surpris de ne pas
trouver beaucoup de solution Linux pour capturer/streamer un flux...

Il faudrait donc une petite plateforme plus puissante (Atom ?) et une solution logicielle Linux (pas de pilote windows 7 pour ma clé de numérisation)

Désolé pour ce pavé (Cesar :) ) et merci de me faire part de vos idées / commentaires.

Groumpff
Groumpff