Transmetteur de la TV au PC

Transmetteur de la TV au PC

Messagepar uais » 16 Nov 2005 16:30

Bonjour,

Je souhaite m'equiper d'un adaptateur TNT (le bon rapport qualité prix si quelqu'un a un tuyau!) et d'un transmetteur qui emettrait de la TV au PC ce dernier étant équipé d'une carte tuner . La distance est d'environ 10 metres et un mur en placo entre les deux .J'ai plusieurs questions :

Est ce que c'est possible ?
La qualité ne sera pas dégradée?
Pourrais je recevoir ce qui se passe sur le pc , lecture d'une video par exemple ?
Pour les lyonnais TLM est sur la TNT?

Merci d'avance et @++
uais

Messagepar vidéo33 » 18 Nov 2005 06:55

TV vers PC se sera sans doute en 2,4 Ghz et la carte Tuner devra avoir une entrée vidéo autant mettre un cable coaxial vidéo KX6 entre la sortie péritel 2 du démod TNT , pour 10 mètres c'est sans problème
Est ce que c'est possible ?
La qualité ne sera pas dégradée?
en HF toujours un peu + le risque de perturbations Wifi et four MicroOndes, d'où l'intérêt du coax vidéo 75 ohms
Pourrais je recevoir ce qui se passe sur le pc , lecture d'une video par exemple ?

Ben , non ! que ce soit par transmetteur 2,4 ou cable vidéo ce n'est pas bi-directionnel et de toute façon le PC n'est pas en 15 Khz comme la TV
Pour les lyonnais TLM est sur la TNT?

aucune TV locale en TNT pour le moment
vidéo33

Messagepar vidéo33 » 18 Nov 2005 06:57

bon rapport qualité prix si quelqu'un a un tuyau!)

Worldsat DT5100
http://worldsat.rtfm.be/contenus.php?id=184
vidéo33

Messagepar uais » 23 Nov 2005 11:32

merci vidéo 33 de m'avoir répondu je vais peut être tenter l'offre d'alice ... mais je devrais cabler quand même !

@+++
uais