Bonjour à vous,
J'ai un problème chez moi, j'ai une antenne collective qui marche très bien, mais ma seul prise d'antenne murale est du côté Ouest de l'appartement, côté où il a l'émetteur. Seulement j'aimerais recevoir la TV dans ma chambre aussi, mais elle n'a aucune prise murale d'antenne et orienté plein Est (à l'opposé complet de l'émetteur) donc aucun moyen de mettre une antenne intérieur.
La seul solution est donc d'utiliser la prise d'antenne TV murale qui est à l'opposé complet de l'appartement. Seulement je ne peux pas faire de travaux pour tirer un câble d'antenne dans les murs, et je ne veux pas qu'un câble d'antenne traine par terre à travers toute la maison.
Je me demandais donc s'il existait (ou s'il est possible de se fabriquer) un petit émetteur TNT qui émettrait le signal TNT de ma prise mural en direction de ma chambre, et que ce signal soit ensuite reçu par une antenne intérieur traditionnel.



