Oui, mais ca servira pas a grand chose en France, avec le cryptage propriétaire aussi bien de Fransat que Tntsat...
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Désolé si ma question va paraitre bête, mais, n'existe t'il pas des transmodulateur pour des particuliers (donc à un prix abordable) . Si je me permets cela c'est que d'après ce que j'ai pu comprendre, si je veux par exemple distribuer canalsat dans toutes les pièces de mon domicile ( chacun puisse regarder une chaine différente des autres en se passant de démodulateur dans chaque pièce avec une carte canalsat pour chaque démo), il faut forcément un transmodulateur intégrant un CI.
Si c'est juste pour une chaine, le plus simple et le moins onéreux est effectivement de remoduler C+ en UHF en anaolgique sur un canal libre, et de réinjecter ca au niveau de l'antenne, ca te permet d'avoir cette chaine sur tout tes TV.
Mais achète un modulateur de bonne qualité, car les bon marchés ont une mauvaise qualité et pas de filtre en sortie, ce qui te polue les caneaux UHF adjacent.
J'ai fait ca chez moi pour mes 2 décos sat, ca permet d'acceder aux programes de l'un ou l'autre déco sur les 8 prises de la maison.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Il s'agit plutôt d'une dizaine de chaine du bouquet canal+ le bouquet c'est à dire la thématique et les options. Vos conseils sont ils alors toujours d'actualité : moduline pro ? D'ailleurs, êtes vous sur que ce système permet de visualiser SIMULTANEMENT deux programmes différents de votre demodulateur