Donc ce n'est pas une mauvaise réception si la TNT est bonne en Chalosse autant que le boeuf ...à mon avis c'est l'installation collective qui est mal faite.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
j'ai la tnt depuis le mois d'octobre chez moi et tout allait bien, mais depuis quelques temps ca cafouille dur... là, 3 soirs de suite... aucune réception, en journée ca va mais le soir... pour le boeuf tout va bien, bonne réception, pour le foie gras aussi !!!!
Il se peut que l'installation soit juste,avec le changement de temps et si l'antenne n'est pas en hauteur,la pousse des arbres et autres peuvent modifier la réception.Bon tu n'auras qu'à aller prier Ste Madelaine cette semaine
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Alors là je ne sais pas du tout où mon antenne pointe!!! Apparemment les voisins qui ont 4 tv c pareil, mais c depuis qu'il ont acheté un écran plat avec tnt intégrée de 107 cm, et un autre écran plat de 90 je crois... Depuis 2 jours ca va mieux le soir, mais les voisins sont pas là.. lol ca pourrait sans doute venir que l'ampli (ou je ne c pas trop quoi...) n'est pas assez puissant. Apparemment c'était prévu pour 3 tv sur les 3 logements, et pas pour 6 tv sur 3 logements...
Il est certain que l'installation collective a été conçue pour un certain nombre de prises. si des TV ont été ajoutées avec des raccords en T ça peut expliquer le soucis.