bonjour on m 'a donné un demodulateur tnt sat triax tsr 8000 il a bien une prise hdmi mais comment faire pour avoir la tv en hd ?(j ai une tv full hd 3d)MERCI D AVANCE DE VOTRE AIDE. cocososo
Bonjour, malheureusement ce décodeur ne supporte pas la HD car c’est un décodeur SD. Pour décoder la HD il faut acheter un décodeur compatible MPEG4. C'est marqué sur la fiche de ce produit que ce décodeur est seulement compatible SD http://www.triax.fr/upload/ft_tsr8000_368000_v2.0.pdf
Modérateur des forums TVNT.net Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel Téléviseurs : Sony KD55XD8599 Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
MERCI LEQUEL ME CONSEILLEZ - VOUS D ACHETER EN HD ETANT DONNER QUE JE SUIS SUR SATELLITE ASTRA ? QU IL SOIT SI POSSIBLE 3D AVEC DISQUE DUR .MERCI D AVANCE.CORDIALEMENT
Bonjour, je ne suis pas trop calé sur les décodeurs satellites, je t'invite donc à lire cette partie du forum le-materiel-decodeurs-paraboles-accessoires-f69.html Tu pourras y poser tes questions et comparer les différents décodeurs satellites.
Modérateur des forums TVNT.net Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel Téléviseurs : Sony KD55XD8599 Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN