trouver la cinquième chaine sur ma télé SABA

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

trouver la cinquième chaine sur ma télé SABA

Messagepar jp du Tarn » 14 Fév 2007 23:12

BONJOUR, Impossible de fixer la cinquième chaine sur ma télé SABA;
Il m'arrive de la trouver, mais dès que je passe sur une autre chaine la cinquième est absente (neige dans ciel noir)
je programme SECAM je descend CH je ne sais pas combien il faut mettre. J'ai la une la deux la trois la six et la quatre. mais pas la cinq,
Qui peut m'aider ? Merci d'avance.
jp du Tarn

Messagepar Eillcidu83 » 14 Fév 2007 23:26

Bonsoir mr jp du tarn,pourriez-vous svp préciser ce qui est écrit à coté de CH ,ya t-il 2 barres ,ou Mhz,canal ou fréquence ? Avez-vous fait la mémorisation de la chaine, la 5, par hasard ? C'est-à-dire valider la chaine.Autre question vous recevez quel émetteur ? A plus..
Equipé pour réception RNT-DAB+
TV par tnt terrestre.
Eillcidu83
Maître des airs
Maître des airs

Re: trouver la cinquième chaine sur ma télé SABA

Messagepar marceljack » 15 Fév 2007 01:22

jp du Tarn a écrit:BONJOUR, Impossible de fixer la cinquième chaine sur ma télé SABA;
Il m'arrive de la trouver, mais dès que je passe sur une autre chaine la cinquième est absente (neige dans ciel noir) je programme SECAM je descend CH je ne sais pas combien il faut mettre. J'ai la une la deux la trois la six et la quatre. mais pas la cinq,
Qui peut m'aider ? Merci d'avance.
Je ne vois pas bien le rapport avec la TNT ...
Et sans nous dire quel émetteur vous recevez, comment voulez-vous que l'on vous indique le canal de la 5 ?
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar LeGascon » 15 Fév 2007 19:02

Même si ce n'est pas de la TNT, je déplace dans le salon "j'ai un problème.." :wink:
Retraité de la modération.

Champion de France de passage d'aspirateur sur clavier d'ordinateur
LeGascon
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade