fabvilleurbanne a écrit:Bonjour mes parents habitent sur les hauteurs de SAINT-ETIENNE où mais faiblement on arrivait a recevoir la TSR en analogique canal 04 pour la TSR1 et 69 pour la TSR. EN faisant des essais ce week-end sur les emetteurs de Saint-Etienne Croix du GUIZET et Mont Pilat mon décodeur c'est arrêté sur le CANAL 34 de la TNT numérique Suisse mais le signal n'est pas assez fort...

fabvilleurbanne a écrit:mon décodeur c'est arrêté sur le CANAL 34 de la TNT numérique Suisse mais le signal n'est pas assez fort...

JTG a écrit:Fait bizarre, les chaines en polarisation horizontale, je les reçois en mieux en verticale avec ma belle antenne intérieure
bjr j'habite a chaponost je voudrais savoir si il est possible de captr la tsr car je suis pas loin de givorsSerge a écrit:Attention eventuellement au champ produit par le rééemetteur TdF de Givors en canal 34 H ( 20 w) . D'autre part au nord de Lyon on observe du 34 V ( 20 W) émis par le réémetteur de Rochetaillée sur Saône ( cimetière).
Ces locaux peuvent "recouvrir" le signal de la SSR si reçu (trop) faiblement.
Il n'y aurait une (toute petite) chance que si vous étiez en position très dégagée vers Genève et avec une antenne performante en polarisation verticale, à condition que les émetteurs locaux (Rochetaillée et surtout Givors) ne recouvrent pas celui de la TSR ...lucchaponost a écrit:bjr j'habite a chaponost je voudrais savoir si il est possible de captr la tsr car je suis pas loin de givorsSerge a écrit:Attention eventuellement au champ produit par le rééemetteur TdF de Givors en canal 34 H ( 20 w) . D'autre part au nord de Lyon on observe du 34 V ( 20 W) émis par le réémetteur de Rochetaillée sur Saône ( cimetière).
Ces locaux peuvent "recouvrir" le signal de la SSR si reçu (trop) faiblement.