tgparis a écrit:bonjour,
j'ai parcouru pas mal de posts sur la clé usb tnt s800 intuix=liteon et je reste bloqué...
cette clé fonctionne bien avec son soft+driver livrés d'origine
le soft étant moyen en fonctionnalité je cherche à l'utiliser avec d'autre appli (j'aimerais par exemple enregistrer des flux TS)
j'ai essayé
progdvb
mytheatre
showshifter
winfast
et même webscheduler (en java)
un plugin pour frond end type zoomplayer
point commun: la clé est reconnue, le scanning des chaines fonctionne, les ionfo epg sont affichées mais pas d'affichage de l'image
cela va d'un écran noir à une mosaique de carrés et de zones d'image parfois bien décodées mais avec un manque visible de fluidité comme si le flux était traité en saccade.
Pour le son c'est pareil cela va de rien à qqs bits d'info digitale qui fait crépiter le hp.
point marrant si j'auvre mon appli dédiée
puis ensuite progdvb l'image est alors affichée à peu près correctement ds la fenetre vidéo progdvb
D'autre part avec le logiciel webscheduleur ou même winfast j'arrice à enregistrer du flux ts (sans le voir) mais à la lecture c'est les fameux carrés de pixels qui s'affichent et le son degueux que parfois je vois ds progdvb par itteration...
il y a manifestement un problème bloquant qui interfere avec l'ensemble des programmes en question...
Avez vous des suggestions, je marrache vraiment les cheveux.
MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!