tuner tnt integre fonctionne mal

Principes, types d'installations, antennes...

tuner tnt integre fonctionne mal

Messagepar paularthur » 12 Déc 2009 23:07

Bjr

J'ai une installation antenne neuve prévue pour la TNT : cables et antenne neufs suite à la construction de la maison

Que ce soit via Mon pc (équipé d'un tuner TNT) ou par 2 tv équipées aussi de tuner intégré, j'ai des réceptions pourris concernant les chaines TNT

Sur les plasmas, quand je pense par un tuner externe, là j'ai accès aux chaines donc...

Est ce mon antenniste qui doit revenir ?

La qualité des tuners TNT intégrée est elle à mettre en cause (plasma Philips et Samsung) ?

Pour mon PC, que puis ajouter pour regarder les chaines TNT dessus en utilisant MEDIA CENTER

Par avance, merci de vos réponses
paularthur

Re: tuner tnt integre fonctionne mal

Messagepar bernard7715 » 13 Déc 2009 05:35

Bonjour et bienvenue sur Tvnt.
Les récepteurs ou adaptateurs non pas tous la même sensibilité d'une marque une autre. Ainsi pour même niveaux de signal qui est limite au niveau de arrivé antenne, tu aura un récepteur qui donnera une image impeccable, tandis qu'un autre pixelira ou pire n'affichera rien. Normalement les Philips sont sensibles, les Samsung beaucoup moins. Peut tu nous décrire ton installation, pour gagner du temps, regarde ce questionnaire qui nous aidera à répondre plus rapidement.
Pour le P.C. consulte, voir repose la question concernant la partie P.C. dans ce fil.
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Re: tuner tnt integre fonctionne mal

Messagepar julien74 » 13 Déc 2009 13:23

Bonjour ,

Tu habites où paularthur?
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade