Il se peut que ton déco ne trouve plus la reception, bien vérifier que tes branchements d'antenne n'ont pas bougés. Vérifier chez tes voisins si ils recoivent toujours la TNT.
Si cela ne vient pas de la reception alors ton déco est en panne, un condo a du rendre l'âme. Soit tu achètes un nouveau déco ou si tu t'y connais en electronique tu peux le changer toi même, cela coute pas trés cher, on en trouve à 5€. Mais pas la peine de le ramener en magasin si il est hors garantie car ils ne réparent pas ce genre de panne car le prix de l'intervention coute plus cher que le décodeur.
Modérateur des forums TVNT.net Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel Téléviseurs : Sony KD55XD8599 Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Je pense pas que se soit la réception,sur les autres tv je capte et Je ne peux plus aller dans les menus du systec,normalement sans cable tv branché aux tuners tnt on doit acceder aux menus.Mais je vais quand même vérifier.
Si c'est un problème interne je connais une petite boutique qui pourrait me le faire.Combien ne pas dépasser en prix de réparation?15euro?
Et le problème des tuners tnt qui seront obsolète avec la nouvelle NIT (Network Information Table) http://www.clubic.com/actualite-326636- ... olete.html est ce que le systec sera compatible?sinon je le répare pas et j'en prends un compatible nouvelle NIT.
Bon après vérification de l'instal. j'ai récupéré les diodes rouge/verte fixe du systec en débranchant tous les cables antenne,péritel du tuner et en le mettant sous tension avec le bouton on/off de la face arrière. Mais il a l'air d'être HS,il ne trouve pas toutes les chaines ou des chaines unknown,il n'y a plus de son,des traits blancs sur l'image quand je sors du mode rvb avec la touche AV,message "pas de signal"sur quelques chaines.J'ai fait plein de test mais rien à faire,j'essaye 2 autres adaptateurs tnt ,ça marche normal.La réparation je laisse tomber,je vais en prendre un sensible pas cher ou compatible nouvelle NIT