Comme ça c'est difficile à répondre, surtout que je n'ai pas Vista, mais en général les OS supportés sont listés dans les caractéristiques de ces produits.
En fait c'est pas si simple, d'où ma question !
Par ex j'ai un tuner tnt leadtek Winfast dtv dongle USB, censé être compatible Vista, qui en fait ne l'est pas du tout, même avec les soit-disant drivers mis à jour pour Vista (et daté du 07/11/2005, soit antérieurs à l'existence de Vista )
Je pense qu'à terme, tous les produits seront compatibles avec Vista.
J'ai pu tester ma clé sous Vista grâce à une version plus récente du pilote provenant du fabricant de la puce (pas de la clé). J'imagine qu'il doit être possible de trouver des pilotes plus récents que 2005 pour avoir la compatibilité avec Vista.
Je viens de découvrir ce forum car je suis a la recherche d'info.
Ayant Vista (version Intégrale) voici mon experience:
J'ai juste eu a installé les drivers du tuner, je n'ai pas mis le logiciel de tv de pinnacle, le tuner est reconnu immédiatement dans le media center de Vista. Si vous regardez une seule chaine, le double tuner est utilisé pour améliorer le signal. Si vous programmez un enregistrement via le media center, vous pouvez zapper pour regarder un autre programme et le double tuner sert alors de double source bien sur. c'est franchement bien fait.
Avec le tuner Pinnacle Diversity, la reception est plutot bonne, j'avais avant un tuner Cinergy T2 qui etait moyen chez moi avec juste l'antenne de toit, avec le diversity, j'ai ajouté une antenne Thomson alimentée, ca aide bien.
J'ai préféré acheter une marque reconnue de constructeur de tuner, car au moins ils sont censée etre plus en avance sur le developpement de drivers, avec les equipes qui vont bien.