Tunner/adaptateur : besoin d'aide!

Principes, types d'installations, antennes...

Tunner/adaptateur : besoin d'aide!

Messagepar coco70 » 19 Sep 2009 10:18

Bonjour bonjour

Alors je vous présente mon cas : Je possède une télé qui ne fonctionne plus, qui est branchée sur un décodeur fichu, lui même relié à une parabole. Bref, je souhaiterais passer à la TNT (je suis dans une zone sous couverture) et par la même occasion, acheter un écran plat.

Avec l'achat de ce modèle : http://www.but.fr/produits/TV-LCD-32-81 ... -29863.php ; par exemple, sachant qu'il y a tunner tnt intégré, l'achat d'un matériel supplémentaire (adaptateur, terminal...) est-il nécessaire ?

Si oui, est-ce que n'importe quel adaptateur fait l'affaire ?

Voila, merci d'avance de vos réponses.

Cordialement

co
coco70

Re: Tunner/adaptateur : besoin d'aide!

Messagepar miky01 » 19 Sep 2009 10:41

Les TV vendus aujourd'hui on tous un tuner TNT intégré, tu as rien d'autre a acheter, a part une antenne terrestre adaptée aux conditions de réception de ta région, peux etre que ton ancienne antenne conviendra sans modification.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022