TV 3D Samsung UE C8700

TV 3D Samsung UE C8700

Messagepar gagou » 15 Aoû 2010 16:09

Toujours a la découverte de mon écran, j'ai expérimenté la réception satellite du satellite Astra 19° sur le tuner satellite intégré du TV.
Après configuration du LNB sur ce satellite, j'ai lancé la recherche de chaînes; il a trouvé toutes les chaînes en clair ainsi que celles qui sont cryptées, y compris celles de Canal+ et canalsat.( la qualité d'image des chaînes HD est sublime).
J'ai alors inséré a l'arrière du TV un module Powercam avec la carte d'abonnement 39 Viaccess PC4 de Canal+(je suis abonné en carte seule).
Les chaînes Canal +, Canal+ Cinéma, Canal+ sport SD et HD, Canal+Family, Canal+ Décalé sont décryptées par le module Powercam, sauf, (Je pense qu'il s'agit d'un bug du récepteur satellite du TV) Canal+ HD et les chaînes HD de la TNT; les chaînes HD allemandes diffusées en clair sont également bien présentes.
Ceci dit, j'ai remis ma carte Canal + dans le récepteur Sagem DTR 94160S Canal Ready et suis revenu a la configuration sur le satellite Astra 2D du TV qui me permet de capter toutes les chaînes de la BBC diffusées en clair sur ce satellite, y compris les Chaînes BBC HD et ITV HD avec une qualité d'image HD native fabuleuse, les chaînes SD n'étant pas en reste au niveau qualité d'image.
Le décodeur 4K Canal G9- TV Samsung 65KS8000-
gagou
Coccinelle
Coccinelle

Re: TV 3D Samsung UE C8700

Messagepar gagou » 15 Aoû 2010 19:15

En fait, il ne s'agit pas d'un bug du TV; le module Powercam n'est pas Canal Ready,et il ne peut donc pas décrypter les chaînes HD avec la carte 39 Viaccess.
Le décodeur 4K Canal G9- TV Samsung 65KS8000-
gagou
Coccinelle
Coccinelle