Ce n'est pas possible. Les enregistreur TNT sur USB peuvent seulement enregistrer par leur propre tuner mais pas un signal peritel. Pour enregistrer tntop tu dois acheter un "vrai enregistreur/graveur" salon capable d'enregistrer sur une prise peritel.
Bref, les enregistreur TNT sur USB c'est en principe de tres bon materiel mais seulement pour la TNT gratuite et si on ne veut pas graver de DVDs avec les enregistrement.
Modérateur des forums TVNT.net --- Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
j'ai trouvé cet artickle sur un site Note : Aucun enregistreur numérique de salon n'étant actuellement compatible MPEG 4, tous les produits présentés ci-dessous sont dédiés à la réception des chaînes gratuites (norme MPEG
Un magnetoscope VHS ferait aussi l'affaire car (en principe) il sait aussi enregistrer le signal peritel que le deco TNTop pourrait lui envoyer, de la meme maniere qu'un enregistreur/graveur salon qui remplacent en quelque sorte les magnetos. Il faut brancher le deco TNTop sur la 2eme prise peritel du magneto, allumer le deco TNTop sur la bonne chaine et choisir la source AV2 (ou E2, Ext2, L2, ou similaire) sur le magneto pour enregistrer.
Sinon le mpeg4 n'est pas le probleme, c'est le cryptage des chaines payantes qui est le probleme et c'est a cause de ca que le tuner TNT de ton deco TNT avec prise USB ne peut pas capter les chaines payantes (hors les plages en claires).
Certe c'est vrai que les chaines gratuites SD sont en mpeg2 et les chaines payantes en mpeg4 mais les chaines gratuites HD sont aussi en mpeg4 et il existe aussi des decos TNT (avec enregistrement USB) compatible HD, comme le modele de l'Akira qui sait donc tres bien gerer le mpeg4. Toute fois meme un modele comme l'Akira ne sait pas enregistrer (ni visualiser) la TNT payante a cause du cryptage.
L'enregistrement doit passer par le signal video/audio peritel en branchant le deco TNTop a un magneto ou un enregistreur salon.
Modérateur des forums TVNT.net --- Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
je me suis procuré un lecteur enregistreur graveur de DVD maintenant il me faut raccorder tout cela pour l'antenne vers entrée decodeur .sortie decodeur entrée enregistreur.sortie enregistreur entrée tv pour le reste ça se corse et là j'ai besoin d'etre eclairer j'entends souvent parler de AV2