Tv avec tuner satellite intégré

Les matériels de réception par satellite

Re: Tv avec tuner satellite intégré

Messagepar 3M_sat » 22 Fév 2011 20:14

Emanceen a écrit:bonjour,

tu peux préciser quelles chaines cryptées tu arrives à décoder, sur quel bouquet et de quelle manière?
pour avoir pas mal visité plusieurs forums sur le sujet, cela ne semble pas si évident que ça...et surtout pérenne ...

prochainement BisTV va proposer l'accès aux chaines HD, tu pensais à cette solution?

si c'est Canal/TNTSat ou Fransat, précise bien ta config STP, car ta réponse était un peu courte :?

Olivier

Bien sûr, aucun souci.

Le PCMCIA est un powercam pro, et la carte est celle de la SSR ...

:D
3M_sat

Messagepar Emanceen » 23 Fév 2011 08:44

Ok,

on ne parlait pas de la meme chose, il faut être résident suisse dans ce cas, ma remarque concernait les chaines de la TNT françaises, comme tu cherchais une solution dans ce pays...pour la suisse je ne sais pas

bonne journée,

Olivier
[URL=https://datesnow.life]Verified Ladies[/URL]
Emanceen
Grenouille
Grenouille

Messagepar 3M_sat » 23 Fév 2011 09:53

Emanceen a écrit:Ok,

comme tu cherchais une solution dans ce pays...pour la suisse je ne sais pas

bonne journée,

Olivier

Pas sûr de bien comprendre ta réponse. Je n'avais pas précisé que je cherchais le moindre décodage.

Il s'avère qu'il y en a un, qui est fonctionnel, tant mieux.
3M_sat

Messagepar Wil' » 13 Juil 2011 11:59

Emanceen a écrit:bonjour,

tu peux préciser quelles chaines cryptées tu arrives à décoder, sur quel bouquet et de quelle manière?
pour avoir pas mal visité plusieurs forums sur le sujet, cela ne semble pas si évident que ça...et surtout pérenne ...

prochainement BisTV va proposer l'accès aux chaines HD, tu pensais à cette solution?

si c'est Canal/TNTSat ou Fransat, précise bien ta config STP, car ta réponse était un peu courte :?

Olivier

Apparemment il n'y a que BIS TV pour utiliser une carte dans un CAM (Plasma PANA V10) officiellement... (J'ai une daube Sagem :? avec TNTSAT !)
Il n'y avait pas la HD sur Bis ??? (je vais aller voir leur site !)
Wil'
Grenouille
Grenouille