Depuis notre retour de vacance, la tv (aurea Philips) sur les principales chaines (TF1, F2-3 M6..) se coupe et s'allume toute seule, coupe l'image, ou le son de façon aléatoire. Alors que sur BFM, W9... aucun problème. Avez vous des pistes pour résoudre ce probleme?
Bonsoir Sur le numérique, quand je vérifie le signal=bon. ce u'il se passe: -plus possible de changer quoi que ce soit (volume son, chaine....) -puis apres elle se met sur veille et au bout de environ 5 10 seconde cela revient. -au moment des publicités cela remarche bien -pas de probleme sur les chaines type BFM W9....., mais marche pas sur TF1 F2 M6.
Fait une configuration usine de ton TV, c'est dans menu installation du TV. Cela remet le TV comme au premier jour a la sortie de son emballage. Il faudra faire une recherche de chaine.
tom92 a écrit:-pas de probleme sur les chaines type BFM W9....., mais marche pas sur TF1 F2 M6.
Bonsoir, Etant donné les 3 chaînes concernées, je suppose qu'il s'agit des versions HD de ces chaînes (N° 1, 2, 6). Est-ce que tu as le même problème sur Arte HD (N°7) ? Ces chaînes sont également disponibles en SD sur les N° 51, 52, 56 et 57. Est ce que le problème se produit également sur ces numéros ?
Si seules les chaînes 1, 2, 6 (HD) sont affectées c'est soit un problème lié à la réception du multiplex R5, soit un bug du téléviseur. Si la 7 a aussi le même problème, c'est certainement un bug du TV
tom92 a écrit:NOn dans le menu installation je n'ai pas configuration usine,
Page 38 du mode d'emploi
6.6 Préréglage d'usine
Si vous souhaitez revenir au préréglage d'usine, sachez que seuls les paramètres image et son seront rétablis. 1 Appuyez sur la touche Menu. 2 Sélectionnez Configuration > Installation > 3 Préréglage d'usine. 4 Appuyez sur ? pour accéder au menu 5 Préréglage d'usine. 6 Appuyez sur OK. 7 Appuyez sur la touche Menu pour quitter le menu.