TV Canal + TNT décalé / à la demande

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

TV Canal + TNT décalé / à la demande

Messagepar Dick » 29 Sep 2012 17:15

Bonjour,
Je m'intéresse à Canal PLUS + programme décalé et/ou à la demande par la TNT.
Je comprends que grâce au cube TNT, les programmes "décalé" et "à la demande" ne sont accessibles qu' aux possesseurs de PC et XBOX.
Comme ma TV est connectée à l'internet par l'intermédiaire de mon Home cinéma, serait-il alors possible de recevoir le programme décalé et/ou à la demande sur ma TV, par l’intermédiaire du Home Cinéma et non par le PC ni par la XBOX ?
A noter que l'ADSL que je possède n'est pas dégroupé.
Merci
Dick

Re: TV Canal + TNT décalé / à la demande

Messagepar Anonymous » 29 Sep 2012 17:46

Bonjour
Faut pas rêver ni la TNT ni le SAT ne fournissent de programmes "a la demande"
Question a voir avec votre FAI.
Pour les chaines "décalées" c'est sur le SAT et très limité en France voir avec Csat.
Anonymous

Messagepar miky01 » 29 Sep 2012 18:53

En fait les programmes a la demande, et replay de Canal sont accesibles par le LAN quans tu branche ton cubeG5 sur ton réseau,

c'est une bonne question car aparament le cube TNT est similaire a la version Sat a part le tuner, sur le modèle Sat ca fonctionne bien, mais c'est de l'IPTV, donc comme chez tous les FAIs c'est surcompressé et de moins bonne qualité que un film en directe sur la TNT ou le Sat.

Pour le cube TNT je sais pas, j'en ai jamais eu un dans les mains, avec les nouveaux abos tu as l'option multiécran qui te permet d'avoir 2 cartes et tous ces services sur PC et smartphone, pour les anciens abonnées c'est une option payante.

Pose la question sur le forum de Canal, mais si tu as le dernier déco, le cubeG5, pas de raison que ca fonctionne pas, si tu as une connection internet qui tient la route, car en dessous de 4 Mbs il te faut des heures pour télécharger un film et en direct c'est pas possible, mais tu peux les télécharger par avance et les regarder quand tu veux.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar Anonymous » 29 Sep 2012 19:35

miky01 a écrit: donc comme chez tous les FAIs c'est surcompressé et de moins bonne qualité que un film en directe sur la TNT ou le Sat.

Bonsoir
En fait ,chez SFR,la qualité n'est pas si mauvaise car contrairement au direct ça doit bénéficier d'une compression
en 2 passes.
Canal Sat ADSL faisait plus fort en un an j'ai jamais vu un film en direct sans artefact mais sur le replay ou la VOD
c’était courant.
Anonymous