Non je n ai pas de decodeur orange je branche ma tv seulement avec le cable de l antenne ... Mais quand je regarde une chaine tv numerique, dans la partie info , il y a ecrit mpeg , et quand je suis sur tf1 HD , il n y a plus ecrit mpeg mais dobly
Dolby, et c'est le son ça. As-tu la notice du TV, si oui scannes là et mets la sur un site hebergeur d'images ou direct ici avec la fonction prévue.Tu parles de TF1 HD, donc tu as l'image ?
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Tiens en parlant de Saturn, pour info le groupe Métro vient de revendre la totalité de ses magasins Saturn au groupe Boulanger. Dans les mois à venir tous les magasins Saturn vont passer sous les enseignes Boulanger et Electro Dépot http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2010/1 ... langer.php
Désolé de ce petit hors sujet
Modérateur des forums TVNT.net Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel Téléviseurs : Sony KD55XD8599 Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
c est incroyable ce magasin ca fait une heure que j appelle aucune reponse, je n ai plus qu une seul solution y aller avec la tv ... Merci de m avoir aide
On peut t'aider tu sais, tu as une notice en principe, donnes nous une copie, donnes aussi la bonne ref du TV car j'ai cherché avec ce que tu as donné et rien ne vient sur le net, on veut pouvoir te dire avec certitude si tu as un tuner HD embarqué.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète