TV LG avec TNT intégrée et enregistreur HDD SONY

Téléviseurs, lecteurs DVD portables avec TNT intégrée, lecteurs-enregistreurs avec TNT intégrée...

TV LG avec TNT intégrée et enregistreur HDD SONY

Messagepar Loulou7789 » 04 Aoû 2008 22:33

Bonjour,
Après avoir acheté une TV avec TNT intégrée nous avons acheté un lecteur enregistreur HDD. Malheureusement j'au beaucoup de mal à comprendre comment brancher tout ça pour pouvoir enregistrer n'importe quelle chaîne de la TNT.
Est-ce que je ne dois pas racheter un nouveau décodeur TNT?
Pour l'instant j'ai branché antenne sur l'enregistreur, puis vers TV. Avec câble HDMI: liaison entre TV et enregistreur. Malheureusement je ne peux pas enregistrer la TNT...
Si quelqu'un peut m'aider... ça serait cool.
Bonne soirée.
D'avance merci.
Loulou7789

Messagepar johnny » 05 Aoû 2008 10:29

Le branchement semble correct, est-ce que l'enregistreur a bien un tuner numérique ? et as-tu fais un scan sur l'enregistreur ?
johnny
Les retraités de la Brigade

branchement TV LG avec TNT intégrée et enregistreur HDD Sony

Messagepar Loulou7789 » 05 Aoû 2008 19:08

Oui j'ai effectué un scan sur l'enregistreur: les chaînes ne sont qu'hertziennes et non numériques.
Je n'ai qu'un décodeur TNT sur la télé et aucun sur l'enregistreur...
Loulou7789

Messagepar johnny » 05 Aoû 2008 21:28

Ok, donc impossible d'enregistrer, il faut rajouter un demo TNT.
johnny

Messagepar FEEDELE » 05 Aoû 2008 23:02

Bonsoir...si à partir de la TNT intégrée dans le TV par une péritel qui fait aussi le out ça doit fonctionner l'enregistrement par une entrée audio/vidéo du graveur HDD....par contre tu ne pourras pas regarder une autre chaîne .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !