TV LG ET DECODEUR STARCOM 8813

C'est la rubrique connectique !

TV LG ET DECODEUR STARCOM 8813

Messagepar nadia38220 » 16 Nov 2010 22:50

Bonsoir et merci a l avance de votre aide car je suis une novice !
Il y a un mur qui separe ma chambre et celle de mon fils, l antenne tv etant dans le mur de ma chambre, une jonction a ete faite avec un petit appareil mis a l interieur de la prise, pour que lui puisse aussi avoir sa propre antenne avec une sortie dans sa chambre, j ai achete pour sa tv un decodeur STARCOM 8813 qui fonctionne parfaitement, il recoit parfaitement toutes les chaines ainsi que celle de la tnt.
J ai achete une tv lg22le3300 pour ma chambre et un autre decodeur STRARCOM 8813 pour moi aussi pouvoir recevoir les mêmes chaines et le decodeur n en trouve aucune ! donc je reste avec mes 6 chaines.
J ai fais le même branchement pour l installation de ce decodeur que dans la chambre de mon fils, je ne comprends pas je dois passer a cote de quelque chose mais quoi ?
Est ce ma tv qui fait conflit ? vu qu elle est plus recente.
J ai teste les cables d antennes, prise peritel...
Merci de m aider.
Cordialement.

Nadia
nadia38220

Re: TV LG ET DECODEUR STARCOM 8813

Messagepar julien74 » 16 Nov 2010 22:58

Bonsoir et bienvenue sur le forum Nadia , :Couc:

Ton décodeur STARCOM , il marche dans la chambre de ton fils? :wink:

La jonction a été faite avec ceci:
Image
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar nadia38220 » 17 Nov 2010 09:20

Bonsoir Julien et merci d avoir pris le temps de me repondre.

Je vais essayer d être la plus precise possible : le decodeur marche parfaitement dans la chambre de mon fils.