Je possède un enregistreur DVD HDD PHILIPS 725H/00 et une TV PHILIPS 32PF7520D/10 TNT intégrée. Comme conseillé sur la notice du téléviseur j'avais branché l'antenne sur l'enregistreur, puis de l'enregistreur à la TV ainsi que relier la prise péritel de l'enregistreur à la prise péritel EXT 2 du téléviseur. Seulement, avec ce branchement, je ne parviens pas à visionner les chaînes TNT. Je n'ai que de l'analogique et je parviens à charger le guidetv Gemstar. J'ai vérifié en branchant directement l'antenne au téléviseur, je réceptionne correctement toutes les chaînes TNT ? Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas dès que l'antenne est reliée à l'enregistreur. Avez-vous une solution ?
Enfin, je possède aussi un home cinéma PHILIPS LX3950W/01 relié à la prise péritel EXT 1 du téléviseur et relié également par un câble (3 couleurs) à l'enregistreur. Cependant, dès que je désire écouter la TV en son home cinéma, ça n'émet aucun son. J'ai fait l'essaye avec la prise EXT 2, il n'y a aucun problème ? Et par l'intermédiaire de l'enregistreur il n'y a pas de problème non plus. Comment se fait-il que directement du téléviseur via EXT 1, ça ne fonctionne pas ? Y a t-il une configuration particulière à mettre en place ? Merci de votre aide.