
Elle a déjà été diffusée en Norvège, en Finlande, aux Pays-Bas, en Belgique … et c’est par la Bretagne qu’elle arrive enfin en France.
Diffusion des épisodes sur Tébéo, Tébésud et TVR (en version bretonne sous-titrée français) et Brezhoweb (en version bretonne), chaque vendredi à 20h45

La chaîne TVR (Rennes) : autorisation reconduite
Date de publication : mercredi 22 juin 2016
Assemblée plénière du 4 mai 2016
En application de l’article 28-1 de la loi du 30 septembre 1986, le CSA a approuvé la convention passée avec la société Rennes Cité Média, éditrice du service TVR et de reconduire pour une durée de cinq ans, hors appel à candidatures, l’autorisation accordée à cette société.

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000032851987&dateTexte=&categorieLien=idDécision n° 2016-584 du 18 mai 2016 modifiant la décision n° 2007-496 du 24 juillet 2007 modifiée autorisant la société Rennes Cité Média à utiliser une ressource radioélectrique pour la reprise intégrale et simultanée en mode numérique du service de télévision à vocation locale diffusé en clair par voie hertzienne terrestre dénommé TV Rennes 35




