Bonjour , depuis le 18 octobre , nous sommes passés au numérique en Indre et Loire , nous arrivons à avoir certaines chaines de la TNT sur la tv principale qui est un grand ecran TNT incorporée mais pas toutes , alors que dans la chambre , nous avons une tv ordinaire avec un decodeur TNT et nous recevons toutes les chaines , alors ma question est pourquoi nous ne pouvons pas recevoir les chaines qu il nous manque sur l autre , connaissez vous qq un qui aurait le mm soucis , merci des réponses que vous pourrez m apporter .
Bonjour et bienvenue sur le forum les 2 tv sont ils sur la même antenne ? si oui , comment et où est faite la répartition en 2 ? y a t'il un ampli d'antenne ?
Tu aurais la possibilité pour tester de brancher en direct 1 seule TV (si possible la TV principale...) sur ton antenne?
Oui , quand il y a répartiteur , l'ampli est quasi obligatoire , sauf si tu reçois très bien un puissant émetteur régionale TNT ou alors que tu es très près d'un émetteur TNT.
Bonjour , desolé de repondre si tard (date) j ai essayé de brancher la tv en direct sur l antenne et il n y a rien du tout , si j ai bien compris je vais devoir mettre un ampli , j ai la possibilité de faire venir du 220 v dans le grenier , je suppose que c est pour y brancher l ampli ? je vais commencer à regarder les prix des amplis , merci
attention : si tu n'as de signal même avec un seul TV ce n'est pas un ampli mais un pré-ampli qu'il va te falloir et dans ce cas tu placeras ce pré-ampli sur le mât à moins de 1 m de l'antenne mais tu pourras le télé-alimenter à distance en 24V par le coax et donc l'alim 220V pourra être en bas
Bonsoir...comme ça fonctionne dans ta chambre, pourrais-tu y amener ta grosse TV pour l'essayer en la branchant sur l'arrivée antenne de cette pièce ? Tu refais alors une recherche auto et tu nous dis ce que ça donne.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
ok ca marche je vais essayer ca de que possible je vous tiens au courant dans l heure , je v attendre que ma femme arrive et me donne un coup de main , merci de votre aide , je vais faire connaitre ce site à tous mes contacts