Bonjour,
J'ai bien étudié les différents schémas mais je ne trouve pas ma solution. Je possède un TV avec tnt intégrée Phillips + un dvd enregistreur LGRH7500. Je suis abonné également à canal sat.
A ce jour, je peux enregistré les chaines analogiques (puisque l'antenne est raccordée au lecteur dvd) et regarder canal sat et inversement.
A compter du 08 mars, je pourrais enregistrer canal+ ou canal sat en regardant une chaine classisque tnt directement sur le téléviseur mais je ne pourrais plus enregistrer une chaine de la tnt en regardant canal+ ou canal sat. La solution serait je pense de raccorder un adaptateur tnt au lecteur graveur dvd. Mon problème, c'est que je n'ai que deux péritels (une reliant le décodeur canal au lecteur et une reliant le lecteur au téléviseur). Quelqu'un aurait il la solution à ce problème ? (je dispose d'autres connectiques à l'arrière du lecteur graveur genre sortie audio r et l, sortie video, entrée vidée, entrée audio, yuv). je dois avouer que tout ca c'est pas très clair pour moi. Merci de votre aide.