TV TNT INTEGRE AVEC FONCTION PVR

TV TNT INTEGRE AVEC FONCTION PVR

Messagepar gazelle » 12 Mar 2012 19:32

Bonjour,

j'ai fait l'achat d'un téléviseur avec TNT intégré et fonction PVR, le problème c'est quand j'enregistre un programme je ne peux pas regarder une autre chaine que celle que j'enregistre que dois-je faire pour pouvoir enregistrer et regarder un autre programme en même temps ? si ajout d' un décodeur comment faire le branchement ?

Merci
Amicalement
Gazelle :D
gazelle

Re: TV TNT INTEGRE AVEC FONCTION PVR

Messagepar bernard7715 » 13 Mar 2012 02:32

Bienvenue sur le forum.
Pour pouvoir te répondre, il nous faut le modèle et la marque de ton TV.
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar gazelle » 13 Mar 2012 15:41

Bonjour,

Mon téléviseur est un SABA 48 cm LED MODELE LHD19C11 AVEC FONCTION PVR

GAZELLE
gazelle

Messagepar Steamboy » 13 Mar 2012 18:48

Bonjour,

Pour regarder une chaîne pendant que tu enregistres, je te conseille un des enregistreurs suivants :
- Akira DHB B36HR permet d'enregistrer une chaine pendant que tu en regardes une autre sur ta télé, pour en savoir plus sur ce produit : http://www.tvnt.net/forum/akira-dhb-b36hr-hu-pvr-tnt-hd-et-magnetoscope-numerique-t20556.html
- CGV HDW3 idem que l'Akira http://www.tvnt.net/forum/cgv-premio-hdw-3-decodeur-enregistreur-lecteur-hd-t23857.html
- CGV Etimo appareil plus performant car il permet d'enregistrer 2 chaines à la fois tout en lisant en même temps un ancien enregistrement http://www.tvnt.net/forum/cgv-etimo-2t-enregistreur-hd-double-tuner-t28992.html

Pour le branchement c'est tout simple, tu branches le cable hdmi sur la sortie HDMI de ton enregistreur vers l'entrée HDMI de ta télé. L'arrivée antenne sur l'entrée antenne de ton enregistreur, puis un second câble antenne sur la sortie antenne de l'enregistreur vers l'entrée antenne de ta télévision :wink:
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar BAISIN » 13 Mar 2012 19:42

Ce genre d'appareil avec les fonctions demandée se trouve chez SHARP,LOEWE(bonjour le prix),et TECHNISAT.Mais,bien sur,c'est toujours plus cher,car pour stocker de la vidéo,surtout HD on paye plein pot les droits d'auteur ! Et le contenu reste dans le disque dur,sans pouvoir faire un transfert(pour de la HD,PIXAR,ou AVATAR,ou tout le répertoire de la Century Fox,est méga-protégé contre le piratage!!!!!!!!!!!!).
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar gazelle » 14 Mar 2012 18:10

Bonjour,

J'enregistre avec ma fonction PVR de la télé, mais je voudrais pouvoir regarder une autre chaine en même temps, j'ai mon décodeur TNT est ce que je peux le brancher pour regarder la télé si cela est possible comment faire mon branchement ?
gazelle

Messagepar marceljack » 14 Mar 2012 18:39

gazelle a écrit:Bonjour,
J'enregistre avec ma fonction PVR de la télé, mais je voudrais pouvoir regarder une autre chaine en même temps, j'ai mon décodeur TNT est ce que je peux le brancher pour regarder la télé si cela est possible comment faire mon branchement ?
Bonjour,
Oui bien sûr.
Si tu as un décodeur TNT ordinaire (définition standard), tu peux le brancher sur une prise péritel de ton téléviseur.
Tu n'auras qu'à l'allumer sur la chaine que tu veux regarder quand tu veux en enregistrer une autre sur le téléviseur.
C'est le décodeur que tu verras à l'écran mais c'est la chaîne reçue par le tuner du téléviseur qui sera enregistrée.
La seule limitation est que tu ne pourras pas regarder une chaîne en HD quand tu enregistres.

Lorsque tu n'enregistres pas, il suffit d'éteindre ton décodeur TNT pour recevoir les chaînes par le tuner du téléviseur.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar gazelle » 14 Mar 2012 23:56

Bonsoir à tous,

Je vous remercie je vais essayer :D

Mes amitiés

Gazelle
gazelle

Messagepar poste37 » 15 Juil 2012 19:23

bonsoir à tous,
Que veut dire pvr
merci :D
poste37

Messagepar Jacky67 » 15 Juil 2012 21:04

Bonjour,

Ca doit être quelque chose comme "Personal Video Recorder", ce qui se traduirait par un truc comme "Enregistreur Vidéo Personnel". ;)
Jacky67
Etalon
Etalon