Tv/tnt

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Tv/tnt

Messagepar Dakiller » 08 Mai 2008 20:53

Bonsoir à tous, je reçois depuis peut canal+ le bouquet et le mini-pack canalsat via le decodeur tnt+. Quelque chose que je ne comprend pas bien. Tout mes branchements sont bien efféctués (la prise antenne le peritel, la prise courant tout est nickel) mais quand je veux revenir sur les chaine analogiques (tf1, france 2) j'appuie sur la touche tv/tnt et j'ai un ecran gris du coup je suis obligé de remettre la prise réseau sur mon téléviseur.Est-ce normal ?que faut-il faire? cordialement merci.
Dakiller

Messagepar Anonymous » 08 Mai 2008 21:07

Bonsoir
Il doit manquer un cable entre la sortie antenne du TNT+ et l'entrée de votre
TV
Anonymous

Messagepar Dakiller » 08 Mai 2008 21:13

oui, cependant ça serais un cable par rapport au peritel ou a la prise réseau?
Dakiller

Messagepar FEEDELE » 08 Mai 2008 21:43

Bonsoir...pour que le tuner analogique du TV fonctionne il faut que le coaxial antenne rateau soit branché à l'arrière, pour cela relier avec un bout de coaxial la sortie antenne du décodeur à l'entrée antenne du TV....ce que tu appelles réseau :wink:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !