Cette ancienne équipe avait tout fait pour que la chaîne soit accessible facilement en clair sur le satellite pour pallier cette défaillance de couverture en TNT terrestre.

julien74 a écrit:De l'ARCOM sûrement pas, mais c'était à l'époque du CSA, l'ancienne équipe de la chaîne s'était battue pour émettre en TNT sur le Mont du Chat et Gex, sans succès.
Cette ancienne équipe avait tout fait pour que la chaîne soit accessible facilement en clair sur le satellite pour pallier cette défaillance de couverture en TNT terrestre.

Mario78 a écrit: mais TV8 est devenu l'ombre d'elle-même.

julien74 a écrit:Sur le canal UHF 32 à Annecy il n'y a pas non plus de signal sur le simplex R15 de TV 8 Mont Blanc.
Est-ce que la chaîne cesse sa diffusion TNT ?
C'est dommage que la chaîne ne communique pas là-dessus ni sur son site web, ni sur les réseaux Facebook et Twitter.

julien74 a écrit:Sur le canal UHF 32 à Annecy il n'y a pas non plus de signal sur le simplex R15 de TV 8 Mont Blanc.
Est-ce que la chaîne cesse sa diffusion TNT ?
C'est dommage que la chaîne ne communique pas là-dessus ni sur son site web, ni sur les réseaux Facebook et Twitter.

*julien74 a écrit:J'ai contacté la chaîne, c'est TDF qui a éteint volontairement tous les émetteurs TNT de la chaîne en raison d'impayés, la chaîne ne souhaite pas forcément les rallumer.

BAISIN a écrit:La chaine ferait bien de remonter sur le satellite.

julien74 a écrit:J'ai contacté la chaîne, c'est TDF qui a éteint volontairement tous les émetteurs TNT de la chaîne en raison d'impayés, la chaîne ne souhaite pas forcément les rallumer.

jeanphi73 a écrit:Nos amis du Forum ont constaté le coupure des émetteurs terrestres DVB-T de TV8 MONT-BLANC.julien74 a écrit:J'ai contacté la chaîne, c'est TDF qui a éteint volontairement tous les émetteurs TNT de la chaîne en raison d'impayés, la chaîne ne souhaite pas forcément les rallumer.
Ceci est préoccupant pour la santé financière de la chaîne locale.