TVNT.net le site de la TNT lance ses nouveaux programmes TV TNT

Discutez ici de l'actu de la TNT glanée sur le Net et dans les médias...

Re: TVNT.net le site de la TNT lance ses nouveaux programmes TV TNT

Messagepar cyberdom » 04 Fév 2010 23:05

Pareil de mon côté, j'ai aussi reçu le mail aujourd'hui sans l'avoir demandé. Bon, le principal c'est de pouvoir se désinscrire facilement si on ne veut pas souscrire à ce service.

A part ça, bravo pour cette nouvelle version des programmes de la TNT :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar kmf31 » 05 Fév 2010 16:23

Moi ca me gene pas de recevoir le mail "non-sollicite" vu que ca vient d'un origin bien identifie (forum tvnt.net) et qu'on peut facilement se desinscrire. Je pense ca fait partie des choses (c.-a-d. "de recevoir de temps en temps un mail du forum") qu'on accepte implicitement qu'on s'inscrit a un forum et ceux qui ne viennent que ponctuellement pour avoir de l'aide (et donc qui sollicitent ou qui ont sollicite dans le passe pas mal le "temps des autres") peuvent quand meme sacrifier une minute pour se desincrire au cas ou.

Par contre, la nouvelle facon de presentation ne me plait pas. A 1ere vu j'ai du mal a m'y retrouver au niveau organisation (et aussi les fonts avec mon navigateur ne sont pas super bon). Enfin c'est mon opinion et peut-etre c'est un simple probleme d'habitude comme souvent avec ce genre de modifications. Par contre la structure du mail me parait assez bien (vu que c'est assez simple ce qui est aussi bien).
J'espere on aura moins souvent le bogue ou l'affichage d'une journee du programme pour certaines chaines ne commence pas a 0h00 mais plutot a 5h00 (donc pas possible de voir le programme entre 0h et 5h).

Comme je l'ai deja mentionne dans un autre sujet recent, pour moi le site ultime pour les programmes tele est toujours:
http://www.programme-tv.net/toutes-les-chaines/
a la fois au niveau d'une bonne organisation de la presentation et aussi des infos disponibles (beaucoup de details, on peut aussi consulter les programmes du passe ce qui est parfois utile etc.).
Modérateur des forums TVNT.net
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar norbert » 05 Fév 2010 18:43

Je suis habitué à mon mag papier (devant la tv du salon) et à www.programme.tv (quand je suis sur le PC).
L'envoi du programme par mail chaque jour devient quelque peu envahissant à la longue donc bon... désinscription.

(sans vouloir froisser l'équipe technique qui fait du bon boulot sur ce site ;) )
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

Messagepar Anonymous » 05 Fév 2010 18:57

Bonjour
Comme je ne lis pas mes emails regulierement je viens juste de voir ce nouveau service.
Ca me plait assez le mail est sobre et les liens me font gagner du temps.
Y a un bug j'ai testé les programmes de la veille ça les affiches mais avec une date bidon: Vendredi 4 Fevrier
C'est pas grave et la possibilité de se desabonner est clairement indiquée
Anonymous