un adaptateur TNT pour ma grand-mère

Messagepar Tech » 21 Aoû 2006 11:39

Bonjour à tous

Voilà je suis très embêtté :? j'ai reçu les 2 adaptateur TNT YAMADA DTV-1300 (2 parce que j'en ai pris un pour ma grand mère et un autre que je voulais offrir à mes parents).
Gros problème, c'est de la crotte!!! :cry:
Sur les chaines privées ça va mais sur les chaînes du sevice publique rien ne va plus! le son est haché, l'image s'accade avec de gros carrés, des traces vertes apparaissent!!! :(

Je que je ne comprends pas c'est pourquoi ça déconne comme ça! J'ai refait le test avec un haupauge DEC2000-T et un H&B TVNT-288 et le résultat est impécable!!!

J'ai acheté les Yamada chez Amazon, selon vous est-ce que je peux les renvoyer comme étant défectueux? Parce que si je les renvoies avec comme motif qu'ils ne me plaisent pas, je risque de payer les frais de renvois à ma charge non? :x

Autrement quel modèle me conseilleriez vous parmis ceux là:
-Metronic Zap Box Single
-PeeKTON PK 1400 TNT

Sinon connaissez vous des offres dans les magasins pour des adaptateurs TNT (tout simple, mais de bonne qualité) à moins de 60 euros... Chez Boulalger, Brico Dépot, But , Leclerc, Carrefour ou autre...
Je suis très embêtté car je devait installer la tnt de ma grand mère Mardi, je ne veux pas la décevoir :(

Vraiment un grand merci à ceux qui voudront bien m'aider parce que là j'suis dans la mouise :roll:
Tech

Messagepar JTG » 21 Aoû 2006 13:33

Tech a écrit:Bonjour à tous

Voilà je suis très embêtté :? j'ai reçu les 2 adaptateur TNT YAMADA DTV-1300 (2 parce que j'en ai pris un pour ma grand mère et un autre que je voulais offrir à mes parents).
Gros problème, c'est de la crotte!!! :cry:
Sur les chaines privées ça va mais sur les chaînes du sevice publique rien ne va plus! le son est haché, l'image s'accade avec de gros carrés, des traces vertes apparaissent!!! :(

Je que je ne comprends pas c'est pourquoi ça déconne comme ça! J'ai refait le test avec un haupauge DEC2000-T et un H&B TVNT-288 et le résultat est impécable!!!

J'ai acheté les Yamada chez Amazon, selon vous est-ce que je peux les renvoyer comme étant défectueux? Parce que si je les renvoies avec comme motif qu'ils ne me plaisent pas, je risque de payer les frais de renvois à ma charge non? :x

Autrement quel modèle me conseilleriez vous parmis ceux là:
-Metronic Zap Box Single
-PeeKTON PK 1400 TNT

Sinon connaissez vous des offres dans les magasins pour des adaptateurs TNT (tout simple, mais de bonne qualité) à moins de 60 euros... Chez Boulalger, Brico Dépot, But , Leclerc, Carrefour ou autre...
Je suis très embêtté car je devait installer la tnt de ma grand mère Mardi, je ne veux pas la décevoir :(

Vraiment un grand merci à ceux qui voudront bien m'aider parce que là j'suis dans la mouise :roll:

Je conseille le Peekton. Et actuellement chez Leroy-Merlin, le Visionic VNT1, très fiable, est disponible à 49€
Emetteur de Bastia Serra Di Pignu

R1: 100/100 R2: 100/100 R3: 100/100 R4: 100/100 R6: 100/100

TV TNT Intégrée: Sony Bravia 32S3000

Adaptateurs: Thomson DTI651, Sagem ITD61 et un USB PC. Recepteur occasionel de la TNT Italienne.
JTG
Etalon
Etalon

Messagepar Tech » 21 Aoû 2006 14:37

Merci JTG pour ta réponse :)
Je vais voir pour le modèle que tu m'as indiqué.

Dite moi, la défférence entre le pekon PK 1400 TNT et le pekon PK 1500 TNT (clone du H&B TVNT-288) se fait-elle uniquement au niveau de la connectique (moins complète sur le PK 1400 TNT) ou bien il y a aussi du changement dans les composant? Car le PK 1500 TNT ne se fait plus et c'était un bon modèle, donc si le PK 1400 avait la même sensibilité sa serait super.

Merci
Tech

Messagepar Tech » 22 Aoû 2006 16:51

C'est encore mouiiii :lol:

Bon et bien toiut est bien qui fini bien!

j'ai pris l'iplayer de netgem, il est génial pour ma grand-mère! C'est le plus simple que j'ai testé! c'est aussi le plus petit boitier que j'ai vu! C'est aussi le plus rapide que j'ai testé pour le changement de chaînes!

Vraiment pour ceux qui on un petit budget et qui veulent un truc tout simple juste pour regarder la tnt avec le son AC3 c'est parfait!

Merci pour aide, ce forum est une mine d'information pour touts ce qui concerne la TNT!!! :wink:
Tech