un branchement qui marche

C'est la rubrique connectique !

Messagepar bressanfut » 14 Jan 2008 18:12

Les schémas de branchements proposés sur ce forum ne donnent pas d’exemples avec un TV TNT intégrée. Voici celui que j’ai réalisé chez moi avec le matériel suivant,et qui marche !(réception+enregistrement)
1) TV SABA avec TNT intégrée.
2)Magnéto/DVD PHILIPS sans TNT intégrée,2 péritel , une bleue (AV2) et une noire(AV1)
3) adaptateur TNT,simple tuner,2 péritel, AIRIS TD 102,pas che

le raccordement habituel en cascade :tuner TNT (AV VCR vers AV2)recmagnéto/DVD (AV1 Mag-AV1 TV)TV TNT intégrée.Et l'antenne a tous les appareils dans le même ordre.
Je souhaite qu'un modérateur ajoute ce schéma à ceux existants.Merci
bressanfut

Messagepar BRESSANFUT » 17 Jan 2008 19:36

J'ai pu héberger mon schéma de branchement.J'ai bien sûr repris les modèles proposés sur ce site(merci !)Vous pouvez le consulter en cliquant sur le lien suivant:
http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=szjaf2sx.jpg
BRESSANFUT

Messagepar FEEDELE » 17 Jan 2008 22:43

Image
:wink: comme ça on le voit directement... avec ce branchement tu peux enregistrer la TNT du bas ou la TNT intégrée , en enregistant la TNT du bas tu peux regarder autre chose .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar BRESSANFUT » 18 Jan 2008 11:10

exactement,et merci cher "Batracien" d'avoir intégré mon schéma de montage car je ne sais pas comment il faut faire :)
BRESSANFUT

Re: un branchement qui marche

Messagepar yvane » 26 Déc 2009 18:43

Bonsoir, j'ai fait ce branchement et malheureusement je ne reçois pas les chaînes tnt sur mon magnéto...quelqu'un a une idée du problème? ou alors peut m'indiquer des manip à faire...........Merci beaucoup, bonne soirée!
yvane
Petit ver
Petit ver

Messagepar Jacky67 » 27 Déc 2009 03:21

Tu ne peux pas "recevoir" les chaînes TNT sur ton magnétoscope s'il n'a pas de tuner TNT.
En revanche, grace aux branchements du schéma tu positionnes ton magnétoscope sur sa chaîne "AV2" et tu changes les chaînes TNT sur le démodulateur TNT.
Jacky67
Etalon
Etalon

Messagepar yvane » 27 Déc 2009 12:43

Merci beaucoup pour ces explications, je vais demander autour de moi car je ne sais pas faire cette manip.....c'est vraiment la galère mais bon, je sais maintenant ce qu'il y a faire, encore une fois un grand MERCI!! :P
yvane
Petit ver
Petit ver