Un france 3 sur le canal 31H en rhone alpes

La réception de la TNT à grande distance, au-delà de la portée normale d'un émetteur... DX-TNT...

Un france 3 sur le canal 31H en rhone alpes

Messagepar lejuve » 26 Mai 2007 15:26

J'ai capté france 3 sur le canal 31 pendant 1/4 heures hier, dans de bonnes conditions, j'avais egalement d'autres canaux fortement moirés notement le 49 où je capte habituellement TLM.

Quelqu'un aurait une idée de l'emetteur qui emet fr3 sur le C31 pas trop loin de l'ain, j'ai fais des recherches, rien trouvé...
TNT: Un peu le pilat, un peu fourvière, un peu St Etienne Cx de Guizay. Mais au final Canalsat.
lejuve
Coccinelle
Coccinelle

Re: Un france 3 sur le canal 31H en rhone alpes

Messagepar Gourmet » 26 Mai 2007 20:37

lejuve a écrit:J'ai capté france 3 sur le canal 31 pendant 1/4 heures hier, dans de bonnes conditions, j'avais egalement d'autres canaux fortement moirés notement le 49 où je capte habituellement TLM.

Quelqu'un aurait une idée de l'emetteur qui emet fr3 sur le C31 pas trop loin de l'ain, j'ai fais des recherches, rien trouvé...

Mardore, à l'ouest de Villefranche, 31H, 7W.
db
Gourmet
Petit ver
Petit ver

Merci

Messagepar lejuve » 26 Mai 2007 20:50

Merci pour cette info, mais 7watts en tv analogique, c'est leger, je dois être à 60 bornes, ça me parait utopique où exceptionnel :?: :!:
TNT: Un peu le pilat, un peu fourvière, un peu St Etienne Cx de Guizay. Mais au final Canalsat.
lejuve
Coccinelle
Coccinelle

Re: Merci

Messagepar Gourmet » 28 Mai 2007 22:00

lejuve a écrit:Merci pour cette info, mais 7watts en tv analogique, c'est leger, je dois être à 60 bornes, ça me parait utopique où exceptionnel :?: :!:

Peut-être des conditions particulières ajoutées à une bonne orientation le jour du test : temps humide, brumeux sur la majorité du parcours ou un essai de puissance sur ce réémetteur.
db
Gourmet
Petit ver
Petit ver