Bon, bon, bon ... Comment dire ? Vous commencez à me donner de fortes envies de ce genre de produit
J'ai lu tous vos commentaires avec beaucoup d'intérêt. Seulement, je suis un peu perdu. J'aimerais un petit boitier sans ventilateur, clé en main (ou presque) sous Windows 10 ou Android 5.1 (ou plus) qui intègrerait un ou deux tuners TNT. L'objectif est d'obtenir un produit très fiable pour enregistrer la TNT et lire des vidéo TS (provenant d'un enregistreur TNT), très pratique (sauts rapides avant et arrière en lecture), avec une très belle qualité d'image (équivalente à celle du CGV Etimo 1T-2 par exemple).
En fait, j'aimerais remplacer mon lecteur de salon actuel (l'Xtreamer SideWinder) par un nouvel appareil aussi pratique (réactif, sauts rapides, etc.) et qualitatif (très belle image) qui intégrerait de nouvelles possibilités comme pouvoir enregistrer la TNT, accéder à des applications comme netflix, tuneinradio, etc. voire même pouvoir regarder ou enregistrer des chaînes sur internet comme avec ma box, utiliser Bein Connect ou MyCanal comme sur mon ordinateur, etc.
J'utilise Windows 10 sur mon ordinateur portable, et android sur ma Bbox et mes smartphones. Je n'ai pas d'a priori par rapport à ces 2 systèmes. L'important pour moi sera la qualité de l'image obtenu, la fiabilité, et les possibilités offertes par rapport aux besoins décrits ci-dessus.
J'ai repéré quelques produits sous android 5.1 comme l'Xtreamer mxv plus ou le K2 Pro S905 DVB T2 (mieux doté en mémoire), ainsi que le produit testé par Steamboy, le Nexbox T10 qui me tente beaucoup plus
Mais bon, pour avancer de façon plus pragmatique, pourriez-vous me dire dans un premier temps, lequel de ces 2 produits m'offrira la meilleure qualité d'image en HD (lecture de mes enregistrements TNT) ? et que permettrait Windows 10 que ne permettrait pas Android ou l'inverse ? Par exemple, ayant lu que l'application mycanal ne fonctionnait pas sur le boitier sous Android, est-ce qu'elle fonctionnerait sous Windows 10 avec le Nexbox T10 ? etc.
Bref, n'hésitez pas à livrer toutes vos pensées et plus encore
Bonne semaine à tous

par exemple ? En fait, plus c'est concret, plus on aime