un nouveau de plus ici :=)

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

un nouveau de plus ici :=)

Messagepar ADIVA_41 » 16 Oct 2009 03:20

bjr à tous, je me présente, je suis nouveau sur ce forum, cela fait plusieurs mois que je fouille pour voir la richesse des post, qui je dois le dire, est excellente.

j'ai eu un peux de mal avec l'inscription,( problème de lecture lol ).
Je vais attaquer direct mes deux questions :)

- la première :

Après avoir traversé pas mal de pagesssssssssss sur le forum :) je n'ai pas trouvé réponse a mes deux questions, quelqu'un serait-il ou ce procurer un livre ou de la doc complète, sur les normes, pour les installateurs d'antenne.
Je connais très bien la norme NFC 15-100 (étant électricien) mais je ne connais pas de bouquin de norme ou autre sur les antennistes.

Deuxième question :
Existe-t-il sur le forum une carte de France, référençant les membres par dept ou ville, etc.…
Je propose de m'occuper de cela à tire personnel.

Chaque membre (qui voudra bien sur) être sur la carte de France, dans son dept, et saisir la ville, serait pas mal nan?

Histoire de voir un peut comment sont éparpillé les membres, au niveau des dept, de la ville non???

Si cela vous intéresse, je suis près a m'occuper (sérieusement bien sur) de la carte.
Merci à vous et à tres bientôt.
Dernière édition par ADIVA_41 le 22 Oct 2009 00:46, édité 1 fois.
ADIVA_41
Petit ver
Petit ver

Re: un nouveau de plus ici :=)

Messagepar FEEDELE » 16 Oct 2009 12:02

Bonjour et bienvenue,de nombreux membres dans leur avatar donnent leur lieu de résidence,mais pourquoi pas faire une carte , perso je n'y vois pas de soucis, du moment que l'on reste dans une zone pas trop précise, car sur le net il faut éviter de trop en dire sur nous.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !