un phénomène assez étrange

un phénomène assez étrange

Messagepar Nicopica » 11 Nov 2013 17:22

Bonjour, qui pourrait m'expliquer un phénomène assez étrange. Je suis connecté par Numéricable Nancy pour la TNT sans décodeur numérique. J'ai 3 postes de TV : 2 avec décodeur TNT intégré et un avec décodeur HD externe. Sur un des deux postes TNT intégré et celui avec décodeur externe, j'ai fait une réinstallation des chaînes ; résultat : plus de chaînes R2 alors que la puissance et la qualité sont à 100 % sur la fréquence 522 mais pas de chaînes trouvées. Le seconde poste avec TNT intégrée a fait ne MAJ automatique, a rajouté les nouvelles chaînes et les chaînes R2 là sont toujours présentes !!!
J'ai appelé Numéricable qui dit ignorer le problème et sait pas quoi faire, pour eux tout fonctionne…. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Merci
Nicopica

Re: un phénomène assez étrange

Messagepar julien74 » 11 Nov 2013 22:48

Bonsoir et bienvenue à toi sur le forum , :Couc:

Tes 2 TV TNT intégré ont également un tuner "DVB-C" (numérique sur le réseau câblé)? :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Re: un phénomène assez étrange

Messagepar titoune54 » 16 Nov 2013 18:40

Bonjour,
Ca ressemble un peu à mon problème. J'ai 3 téléviseurs HD, 2 à double tuner DVB-T et DVB-C, le Philips "prend" les chaînes de numéricable mais crypté sauf quelques rares comme AIR TV, mais le Sony lui ne trouve rien. Et un 3e, un Toshiba quii lui ne trouve pas les 6 nouvelles chaînes HD !
:Couc:
SAT : Canal Satellite* (ex-abonné TPS) + ASTRA FTA* ; HotBird FTA** -|- DVB-T : TNT Malzéville et Dudelange (E7)
(*Humax TN5000 HD + **Visionic Slim3)
titoune54
Grenouille
Grenouille