Un programme light ?

Un programme light ?

Messagepar angstrom » 27 Aoû 2006 20:30

Bonjour,

Nouveau propriétaire d'une clef usb Pinnacle permettant de recevoir la TNT, dont je suis très satisfait, j'ai cependant une petite question :

Existe il un programme "light" pour faire tourner ma clef; en effet le programme fournis par Pinnacle (Pinnacle Média Center) est super lourdingue, lent et plante régulièrement.

Un ami m'a parlé de KTV, mais celui ci ne gère pas la TNT. Connaitriez vous un equivalent ?

Config pour Info :

PC Portable HP

AMD64
1 Go de Ram
Carte video NVidia 128 Mo dédié

D'avance merci

Angst
angstrom

Messagepar Ludo » 27 Aoû 2006 20:52

Salut,

Je suis désolé, je vais pas pouvoir t'aider car je ne connais pas ce genre de logiciels mais toi tu pourrais peu etre m'aider...

Je viens d'acheter une clé pinnacle PCTV Hybrid pro stick et j'aurais aimé savoir comment tu arrives à recevoir les chaine analogique et TNT?

Moi je ne recois rien et je pense que ca vient de mes configurations du logiciel?

Pourrais tu m'expliquer comment tu arrive a recevoir la TNT?

En te remerciant,

Ludo,

Pour info mon PC c'est un Aser Aspire 1640 avec 80Go, 1024 de Ram et 128Mo dédier
Ludo

Messagepar wynton » 27 Aoû 2006 21:45

logiel light, uniquement pour la tnt : Pouchin
wynton
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Franck Morin » 28 Aoû 2006 14:12

merci de continuer le jeu des questions réponses dans le fil Pinnacle dédié:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=3662

si ce n'est pas le bon, chercher le lien dans la FAQ.
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2010

il s'y trouve aussi le lien vers le soft Pouchin TV. Il vous faudra des drivers BDA (mais je pense que Pinnacle en fourni)
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur