une carte TV sans TNT

Messagepar sundae888a » 17 Jan 2007 17:06

:P :P :P merci !!! je peux donc avoir une clé TNT ou direct une carte TNT

merci pr tes reponses, c vraiment sympa
-o-o-
BYE
sundae888a

Messagepar cricri » 17 Jan 2007 19:54

ça donne combien en charge cpu avec un DVD ?
cricri
Les retraités de la Brigade

Messagepar sundae888a » 19 Jan 2007 16:33

salut, jte rediré pour le DVD car jsui pa sur mon PC

en fait je tenais plus en palce : j'ai acheté la WInTV nova en PCI........ avec TNT qui selon la boite fonctionne avec un 800Mhz minimum...

en bidouillant hier g reussi a la fluidifier et je pourré peut etre y arriver encore ;;; c'est vrai qu'il ya avait un debit d'une image par seconde quand ya trop "d'action..."..... a vrai dire c'est plus op le probleme car.... je ne capte que deux chaines TF1 et NRJ12... mais en EXCELLENTE qualité !

en fait il reconnait les chaines qui sont au caunaux 53 et 61 si mes souvenirs sont exacts et les 10 chaines qui sont dedans (dont toutes les autres chaines LCI eurosport etc.. qui sont payantes mais les 8 chaines ki sont reconnus en + des 2 ke je viens de dire, il les capte tellement mal quil croit que c'est des radios....)

avec de la chance je viens de capter en Télé ce matin CANAL+ come une 3eme chaine, auparavant il disait que c' etait d ela radio (peut etre a cause que c'etait pas en clair...)

on m'a dit quil fallait une antenne amplifieuse, quesque vous en pensez ?? sachant que ma chambre est reliée a lantenne du toit ça ne changerait rien?

merci en tt cas
sundae888a

Messagepar cricri » 19 Jan 2007 17:50

ça ressemeble à une mauvaise réception et/ou cable rallonge de mauvaise qualité.
Il doit y avoir une Faq dans les topic des réceptions avec des recommandations d'usage telles que cable de bonne qualité VATC 17 (je crois) pas trop long, prise adéquate, peut-être préampli et/ou séparateur, ...
cricri

Messagepar sundae888a » 23 Jan 2007 14:13

OK !!! moi j'avoue : cable de 5m de long acheté a 2 euros au magasin Tout a pas cher, a coté de chez moi.... mais est-ce vraiment le PB ?? thanks

je commence a me dire que je vais rendre la carte télé...

il ya des antenne DVB interieur a 16 euros a carouf, est-ce que je dois tenter le coup ?
sundae888a

Messagepar cricri » 23 Jan 2007 15:03

Essaye une visionic silver 36 comme antenne intérieure pré-amplifiée si possible, sinon il faudrait tester avec un adaptateur de salon sur une TV.
cricri