Une idée

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Une idée

Messagepar webintruder » 03 Aoû 2005 23:38

Coucou pourkoi ne pas faire un sondage sur les gens qui vont en vacance sans leur adaptateur TNT ????? :roll:
webintruder

Messagepar Franck Morin » 04 Aoû 2005 00:48

c'est vrai, ça. Bonne idée.
Aller, au boulot.
Et après on fera un sondage sur ceux qui partent en vacances et qui prêtent leur adaptateur à des amis pendant ce temps là.
Et ensuite, on fera un sondage sur ceux qui ne partent pas en vacances et qui n'ont pas encore leur adaptateur.

Ben alors, ça vient ?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Re Idées

Messagepar webintruder » 04 Aoû 2005 01:11

Franck Morin a écrit:c'est vrai, ça. Bonne idée.
Aller, au boulot.
Et après on fera un sondage sur ceux qui partent en vacances et qui prêtent leur adaptateur à des amis pendant ce temps là.
Et ensuite, on fera un sondage sur ceux qui ne partent pas en vacances et qui n'ont pas encore leur adaptateur.

Ben alors, ça vient ?

Note de francais pour Franck Morin :une idée ou proposition Ce n'est pas un ordre exemple: pourkoi ne faire une piscine(ca c'est une proposition) et Faites une Piscine !!!! et vite (ca c'est un ordre désobligant) de plus je pense avoir été correct , merci de faire de même

:evil: :evil: :evil:
Dernière édition par webintruder le 04 Aoû 2005 01:12, édité 1 fois.
webintruder

Messagepar vidéo33 » 04 Aoû 2005 01:11

chez les papas à poux il y a des papas poux anec TNT et des papas sans poux sans TNT , chez les papas sans TNT il a des papas....
:shock: :D :P :twisted: :roll: :wink: :wink: :wink: :arrow:
vidéo33

Messagepar Franck Morin » 04 Aoû 2005 01:15

M'ouais.
bon, plutôt que de faire des propositions, agissez. C'est ce que j'ai voulu vous faire comprendre. Désolé si j'ai été insultant.
nous sommes tous des acteurs sur ce forum, vous comme moi.
le seul maitre, ici, c'est l'admin, mais en vacances pendant 15 jours. Ceci dit, si on attendait son retour pour intervenir, ce serait bien mort, entre nous.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur