une question bete a prpos de la TNT

Adaptateurs TNT MPEG2, MPEG4, HEVC/H265...

une question bete a prpos de la TNT

Messagepar max216 » 29 Jan 2006 22:08

Bonjour,

Voila ma question: J'ai une télé, pas d'antenne collective, seulement une antenne pour capter les chaines hertziennes qui est HS.

je suis allé a darty pour voir les antennes. je cherchais genre comme ca:
Image

et la j'ai pu voir des kits "TNT"

vu que le prix est a peu pres le meme, puis je prendre une antenne TNT, tant qu'a faire puisje prendre une antenne comme ca avec plus de chaines ? je repete encore que j'ai pas d'autre antenne.

merci :);)
max216

Re: une question bete a prpos de la TNT

Messagepar marceljack » 30 Jan 2006 00:00

max216 a écrit:Voila ma question: J'ai une télé, pas d'antenne collective, seulement une antenne pour capter les chaines hertziennes qui est HS.

je suis allé a darty pour voir les antennes. je cherchais genre comme ca:
Image

et la j'ai pu voir des kits "TNT"

vu que le prix est a peu pres le meme, puis je prendre une antenne TNT, tant qu'a faire puisje prendre une antenne comme ca avec plus de chaines ? je repete encore que j'ai pas d'autre antenne.
merci :);)
Ce type d'antenne est plutot meilleur que les antennes dites "spéciales TNT", mais il n'est pas certain du tout que celà fonctionne chez vous avec une antenne intéreure quelle qu'elle soit (vous ne nous dites d'ailleurs pas où vous êtes). Une antenne intérieure ne donne de bons résultats qu'à distance assez courte de l'émetteur et en étant relativement dégagé.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre