Urgent pb télécommande tnt

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Re: Urgent pb télécommande tnt

Messagepar pa.babao » 11 Juin 2010 14:37

marceljack a écrit:
pa.babao a écrit: ... Tu peux éventuellement tenter sinon de te procurer une télécommande universelle genre Harmony (la version de base à 30€) en vérifiant auparavant si ton récepteur est référencé dans la base logitech (sinon faut l'ancienne télécommande pour faire l'apprentissage) ...
Ce type de décodeur vaut moins de 30€ neuf, je ne pense pas que cette solution soit très intéressante, d'autant qu'une télécommande universelle ne commande jamais toutes les fonctions ... :cry:

:oops: Ahem, j'avais pas fait attention ^^

Je suis assez impressionné par les Harmony en fait, on peut reprogrammer les boutons de manière à avoir toutes les fonctions qu'on veut (et pour un de mes récepteurs, ça me permet d'en avoir plus que sur la télécommande de base :) et sans programmation en plus, juste en référençant le modèle (enregistreur LG) ).
pa.babao
Etalon
Etalon

Messagepar marceljack » 11 Juin 2010 21:16

pa.babao a écrit: ... Je suis assez impressionné par les Harmony en fait, on peut reprogrammer les boutons de manière à avoir toutes les fonctions qu'on veut (et pour un de mes récepteurs, ça me permet d'en avoir plus que sur la télécommande de base :) et sans programmation en plus, juste en référençant le modèle (enregistreur LG) ).
Bonsoir,
Certaines "One for All" ont aussi cette possibilité.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Steamboy » 11 Juin 2010 21:46

Bonsoir,
Vous pouvez aussi contacter le distributeur de la marque Neom aux coordonnées suivantes :

LOGISAV – Groupe ADMEA26 rue du clos des charmes
ZI du clos des charmes
77090 COLLEGIEN
Tél. 01 48 12 93 33
http://www.logisav.fr/
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Anonymous » 11 Juin 2010 21:56

Bonjour
Comme elle avait mis urgent je pense qu'elle est allée voir le vétérinaire :-)
Anonymous

Messagepar Jennifer71 » 15 Juin 2010 09:54

Merci à tous pour vos conseils, j'ai eu un soucis chez moi avec internet et je n'ai pas pu aller consulter vos réponses et vous remercier avant.
Je vais suivre le premier conseil à savoir aller au sav où j'ai acheté mon décodeur et je verrai bien ce qu'ils me diront.
Merci beaucoup en tous les cas.
Jennifer71

Messagepar Jennifer71 » 18 Juin 2010 10:15

Merci à tous pour vos bons conseils. Je suis allée au sav du magasin où e l'avais acheté et ils m'ont remplacé ma télécommande bien gentiment. Encore merci.
Jennifer :D :Couc:
Jennifer71