Je n'arrive pas à trouver l'adresse URL du flux de la webradio Mistral FM de ce que l'on peut entendre sur le lecteur sur cette page web: https://mistral.radio12345.com/
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
pas chez moi, et mes deux flux d'hier ne fonctionnent plus. ils doivent avoir une durée de vie limitée.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
En effet le lien ne fonctionne pas chez moi non plus
Ne vous embêtez pas, ce n'est pas grave.
Je n'arrive jamais à trouver l'URL des flux audio en inspectant une page web sur Edge, je trouves des milliers de choses qui ne m'intéressent mais jamais l'URL du flux audio.
avec le côté droit de la souris, faire "copier l'adresse du lien" et c'est tout pour la majorité des cas. parfois c'est plus complexe car le flux URL ne s'affiche pas dans Médias... on peut avoir à la place d'un mp3 ou aac, des fichiers élémentaires ts de quelques secondes qui se succèdent (segment_8092112.ts) sur certains sites il faut lancer la lecture de l'audio pour que l'URL s'affiche.
J'ai remarqué que sur internet le son des webradios de Radio Scoop et d'Impact FM est bien meilleur que le son des flux internet de Radio Scoop et d'Impact FM.