Utilisateurs parcourant le forum

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Utilisateurs parcourant le forum

Messagepar tonnegrande » 23 Mar 2021 23:15

Bonsoir,

J'ai un pc fixe slim avec windows 10 et chrome.
Je voudrais vous demander :

quand je suis sur la page d'accueil des forums, je lis tout en bas de la page

"QUI EST EN LIGNE
Utilisateurs parcourant ce forum: tonnegrande et 0 invités"

Par contre, quand je suis sur la page de n'importe quel sous-groupe du forum général, cela me dit :
"QUI EST EN LIGNE
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités"

et pourtant, je parcours/lis les titres des forums principaux, en me connectant... mais mon pseudo n'apparaît pas.

Y a t-il de ma part 1 mauvais réglage sur mon profit ?
[b] TNT Collectif Social Outremer, TV led proline, Connectiques : hdmi, câbles éthernet et câble tnt.[/b]
tonnegrande
Petit ver
Petit ver

Re: Utilisateurs parcourant

Messagepar quax06 » 23 Mar 2021 23:21

Salut,
pour moi c'est pareil,depuis...toujours!!
TNT (émetteur Tende-La Brigue).
Astra Canal+G5 LNB Twin Sharp P 60.
Hotbird TivùSat Humax TIVUMAX-PRO LNB Sgl Sharp P 60.
Smart Tv 46" Samsung 3D .
quax06
Etalon
Etalon

Messagepar kiki37 » 24 Mar 2021 01:15

Bonsoir tonnegrande
en me connectant en tant que membre "utilisateur" ordinaire, je n'ai pas constaté le problème auquel tu fais allusion :gratt:
Peux-tu apporter des précisions ?
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

Modérateur des forums TVNT.net
kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar tonnegrande » 04 Avr 2021 07:10

kiki37 a écrit:Bonsoir tonnegrande
en me connectant en tant que membre "utilisateur" ordinaire, je n'ai pas constaté le problème auquel tu fais allusion :gratt:
Peux-tu apporter des précisions ?

Bonjour

Je me connecte avec mon pc fixe slim hp. Je vous parle des informations qui sont tout en bas de la page, sous le titre en gras : "qui est en ligne ?"
Quand je suis sur cette adresse d'accueil général : http://www.tvnt.net/forum/
voici en photo que je lis, tout en bas de la page :

Forum1.jpg -->
bas écran accueil général forum
-->

ainsi, vous voyez bien que je lis certaines informations techniques sur les utilisateurs parcourant la page d'accueil. Ainsi, dans les forums généraux, aucun problème : mon pseudo est bien là, c'est pareil si je clique sur un sous-titre des forums généraux (page d'accueil).

Ensuite, je vais sur 1 sous-forum (sous-groupe), c'est à dire que je clique sur un lien des forums généraux, par exemple la tnt en collectif, et mon pseudo apparaît encore. la-tnt-en-immeuble-f79.html

forum3.jpg -->
sous groupe pseudo visible
-->

comme vous le voyez, en cliquant sur 1 titre de groupe qui fait partie du forum général de la page d'accueil, mon pseudo apparaît ainsi que le nombre d'invités.

mais par contre, quand je suis sur la page : liste-des-adaptateurs-tnt-mpeg-4-hd-enregistreur-t25944.html#p428336

Je me suis déjà beaucoup éloignée, de l'accueil des forums généraux, et bien, mon pseudo n'apparaît plus en bas de la page, même en cliquant plusieurs fois sur la fonction "actualiser" de chrome pour pc fixe. Et c'est pareil pour tous les sous sous groupe des forums généraux. Ci-joint, capture d'écran.

forum2.jpg -->
bas de page aucun pseudo
-->
[b] TNT Collectif Social Outremer, TV led proline, Connectiques : hdmi, câbles éthernet et câble tnt.[/b]
tonnegrande
Petit ver
Petit ver

Re: Utilisateurs parcourant le forum

Messagepar kiki37 » 04 Avr 2021 13:08

Effectivement, je viens de faire plusieurs essais, même chose si on clique sur "Voir les nouveaux messages ".
C'est lié à la structure même du forum et n'est pas modifiable à notre niveau. Mais est-ce bien gênant ? le plus important étant les sujets traités et les services rendus :wink:
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

Modérateur des forums TVNT.net
kiki37
Administrateur
Administrateur